BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Laura doit change de famille - TRES URGENT

Aller en bas 
+5
Paquera
Mirtille
fantomette
chiendereve
mamounette54
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Liloucette
BA nouveau né
BA nouveau né
Liloucette


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Isère
Berger allemand ? : Ozane (X BA)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:11

fantomette a écrit:
Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 4 722662 Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 4 722662

Laura partira dans une nouvelle FA le dimanche 26
Elle ira chez quelqu'un qui a déjà deux chiens et du terrain donc tout ira mieux pour elle

Alors fantomette comment s'est passée la séparation ? Pas trop dure pour toi et ta fille ? Tu continueras d'avoir des nouvelles de Laura ?
Revenir en haut Aller en bas
mamounette54
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : noisy le grand
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : clopotel

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:30

Citation :
par meal Hier à 10:00

Juliette et moi sommes allées chercher, hier, la petite Laura chez Valérie. Une fois arrivée chez Juliette elle était tout à fait à l'aise... Il parait qu'elle suis Juliette partout. Bref je suis super heureuse pour la miss, ça va la remettre un peu debout cette petite puce. Je vous tiendrai au courant des nouvelles suivantes

Citation :
Juliette Hier à 20:38

Elle est douce, mais quand même moins que Iota, qui est aussi douce qu'un vison, je m'en ferai bien un petit manteau ...
Bon, les nouvelles de Laura: malgré qu'elle aime de temps en temps se coucher sous la table, où elle doit se sentir en sécurité, elle est super à l'aise, sa queue bat tout le temps, elle m'a fait une fête qui n'en finissait plus, elle est super-collante, comme ma Lili, et elle est vraiment drôle, elle se met sur ses pattes arrières et reste debout, c'est vraiment tordant!!! Hyper curieuse, hyper câline, léchouilles y compris, et elle s'assoit en face de moi avec ses immenses yeux tristes, et tant qu'elle a pas une caresse, et fait des petits gémissement, comment ne pas craquer?
Niveau dressage, ouh la la ya du boulot... Mais on va s'y mettre. Elle a couru comme une folle dans le jardin, elle saute partout et se défoule comme une dingue. Iota l'a invitée au jeu, mais mademoiselle l'a dédaignée, ça viendra. Encore quelques grognements, de part et d'autres (Laura ne se laisse pas faire et n'est pas vraiment impressionnée) mais rien de bien dramatique. Voilà pour le moment, désolée pas encore de photos, ça viendra promis
Revenir en haut Aller en bas
Liloucette
BA nouveau né
BA nouveau né
Liloucette


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Isère
Berger allemand ? : Ozane (X BA)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:04

Merci pour ces nouvelles plutôt rassurantes. Ravie que Miss Laura se soit aussi vite adaptée à sa nouvelle FA:
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Futur BA
Futur BA
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon
Berger allemand ? : j'ai eu !! et j'aimerai ..
Membre d'une asso de la PA ? : non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:10

Voici les dernières nouvelles de Laura qui entre temps à changer de nom et s'appelle Lorka ........

""Bon, les nouvelles de la miss Lorka
Pour moi, la petite n'a absolument AUCUN problème, elle est carrément parfaite!!! Je l'ai emmenée vendredi soir à une soirée entre amis, ok, elle est un peut timide, surtout avec les garçons, mais elle est toujours au milieu des gens, jamais elle va "se cacher", pareil avec ma famille, tout le monde a pu la caresser et a eu droit à des bisous sur les mains...
Elle a fait connaissance avec mon copain, qui a été la promener (pendant que je dormais )... et ça s'est très bien passé...
Elle obéit, elle est super calme en voiture (pas malade), elle marche en laisse en centre ville sans aucune crainte, elle n'a JAMAIS la queue entre les pattes, elle ne tremble JAMAIS, elle s'entend avec tous les chiens (on en a croisé pas mal), elle n'a pas peur de l'eau, adore patauger, elle n'aboie jamais, ne fugue pas... bon je vais m'arrêter là je crois que vous m'avez comprise. Je pense qu'elle est tout à fait prête pour l'adoption. Donc, je vais commencer à chercher activement... et je me dis plus vite elle trouvera, moins dure sera la séparation , car une semaine m'a largement suffit pour l'adorer, et je crois bien que c'est réciproque.
Je pense aussi qu'une compagnie canine lui serait bénéfique, elle imite beaucoup ses grandes copines, et elle joue énormément avec elle, je crois aussi que beaucoup d'exercice l'aide à être bien dans ses pattes, elle court comme un lapin, elle est infatigable, vraiment une pêche d'enfer... C'est aussi une chienne qui a besoin d'une présence car hyper affectueuse (elle saute sur mes genoux dès que je suis assise)... Donc n'hésitez pas à parler de la belle autour de vous ""

Super contente pour elle que cela se passe bien et qu'enfin elle s'extériorise et se dépense ! moins contente d'être ignorée et considérée comme responsable de son comportement chez moi ! comme quoi les animaux sont plus compréhensifs que les humains !
Enfin maintenant une nouvelle vie s'offre à elle et c'est ce qui compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:09

Tu n'as pas à te sentir responsable fantomette. Là où elle est à première vue il y a des chiens et c'est normal qu'elle évolue dans le bon sens ! Comme tu le dis toi même : ce qui compte c'est qu'elle démarre une nouvelle vie et qu'elle se sente bien dans ses papattes ! Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 4 967231
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
fantomette
Futur BA
Futur BA
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon
Berger allemand ? : j'ai eu !! et j'aimerai ..
Membre d'une asso de la PA ? : non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:35

Tout à fait et ça fait vraiment plaisir de la voir comme ça ! ça me faisait mal au coeur de la voir prostrée chez moi sans savoir pourquoi !

Déjà une bonne chose pour ell, plus qu'à lui trouver un gentil foyer avec un autre toutou car apparemment c'est ce qui lui convient, ainsi que du terrain !


Par contre , j'ai une question pour les éducateurs ou les pros du comportement du chien : le changement de nom à 10 mois est il sans conséquence ? Il doit y avoir tout un procéssus d'adaptation , je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:29

Je ne suis pas une pro mais je pense que le chien s'habitue très vite au changement de nom étant donné que tu le répètes très souvent en le regardant il s'associe à ce nouveau nom et heureusement car sinon ce serait impossible pour les pauvres chiens abandonnés dont on ne connait pas le nom. Je pense qu'en moins d'une semaine un chien peut apprendre son nouveau nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
fantomette
Futur BA
Futur BA
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon
Berger allemand ? : j'ai eu !! et j'aimerai ..
Membre d'une asso de la PA ? : non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:44

Bon et bien tans mieux !

Car miss Laura ne s'appelle plus Laura mais Lorka, car nouvelle vie nouveau nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura doit change de famille - TRES URGENT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT une FA pour une X BA de 10 mois
» Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille
» URGENT : X BA male de 11 ans EUTHANASIE LE 20/10 (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Bergers allemands à l'adoption. :: Les urgences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser