BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Laura doit change de famille - TRES URGENT

Aller en bas 
+5
Paquera
Mirtille
fantomette
chiendereve
mamounette54
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chiendereve
BA bannis
BA bannis
chiendereve


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Marseille 13
Berger allemand ? : Nichka, Odo, Malox (Lulu)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:05

fantomette a écrit:
En règle générale, je positive toujours !! c'est plus pour raison de santé et de temps libre .... Crying or Very sad

Je comprends, fais pour le mieux. Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 106145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
fantomette
Futur BA
Futur BA
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon
Berger allemand ? : j'ai eu !! et j'aimerai ..
Membre d'une asso de la PA ? : non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:24

Image supprimée


Dernière édition par fantomette le Mar 30 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Futur BA
Futur BA
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon
Berger allemand ? : j'ai eu !! et j'aimerai ..
Membre d'une asso de la PA ? : non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:26

Image supprimée


Dernière édition par fantomette le Mar 30 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Futur BA
Futur BA
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon
Berger allemand ? : j'ai eu !! et j'aimerai ..
Membre d'une asso de la PA ? : non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:29

je vous mettrai le reste en week end surtout que l'on va en famille et Laura va rencontrer d'autres chiens (un beauceron notamment super sympas ) on verra comment cela se passe vu que ce sont deux femelles ... mais au moins je pourrai lacher Laura car ma famille a du terrain cloturé et ça, ça va lui faire du bien si elle n'est pas trop appeurée !!
Revenir en haut Aller en bas
chiendereve
BA bannis
BA bannis
chiendereve


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Marseille 13
Berger allemand ? : Nichka, Odo, Malox (Lulu)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:32

fantomette a écrit:
si elle n'est pas trop appeurée !!

Pense à lui donner du Rescue Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 604637 Ca ne pourra que l'aider.

Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour elle... Wink

Elle oubliera sa peur et tout se passera mieux pour elle. Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 604637

Bon week-end et fais toi chouchouter Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 485961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
Invité
Invité




Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:41

Super contente pour elle, dommage que des problèmes de santé peuvent tout gacher.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette54
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : noisy le grand
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : clopotel

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: laura   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:08

je m'inquiéte de ma filleule Laura et j'espère qu'elle va vite trouver une famille

si je puis me permettre une petite remarque, connaissant les 3 soeurs et leur histoire, je crains que ta fille soit peut être un peu vive pour Laura, lui monter sur le dos n'est je pense pas une bonne chose pour Laura qui est encore très effrayée, merci d'en prendre note

la maman de laura vit encore en Roumanie attachée à sa niche et le restera jusqu'à sa mort, Mariana lui apporte de la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Futur BA
Futur BA
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon
Berger allemand ? : j'ai eu !! et j'aimerai ..
Membre d'une asso de la PA ? : non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:27

Oû as tu vu que ma fille lui MONTAIT dessus !!!!!!

Laura est en dessous de ma fille et en aucun cas le poids de ma fille n'est sur la chienne !

Je ne suis pas débille au point de laisser ma fille s'assoir sur un chien !!!
et si cela avait été le cas, ne crois tu pas que les pates de la chienne auraient été un peu pliées.........

La tête de la chienne est due à un autre chien qui se trouvait à coté !!
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Futur BA
Futur BA
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon
Berger allemand ? : j'ai eu !! et j'aimerai ..
Membre d'une asso de la PA ? : non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:35

autre chose puisque apparemment ma famille ne te convient pas pour ta filleul !
Laura ne manque de rien et elle est bichonnée ! je fais attention à elle en permanence donc ton inquiétude est bien mal venue !
Et de juger les gens est tellement facile quand on ne les connait pas ........
Revenir en haut Aller en bas
mamounette54
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : noisy le grand
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : clopotel

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: laura   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:42

c'est juste un probleme de surdominance et non de poids, ce qui n'est pas bon pour laura
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Futur BA
Futur BA
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon
Berger allemand ? : j'ai eu !! et j'aimerai ..
Membre d'une asso de la PA ? : non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:49

elles étaient en train de jouer et pour une fois que Laura jouait, j'étais bien contente de la voir passer sous le "petit pont" toute seule car pour info, elle n'a pas été forcée !
Quant à la domination : ma fille n'a aucun droit sur la chienne et n'exerce aucune autoritée dessus, bien au contraire, elle va la voir régulièrement sur son tapis, lui raconte des histoires, la caresse, fait semblant de dormir près d'elle : aucune surdomination là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
mamounette54
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : noisy le grand
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : clopotel

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: laura   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:58

et bien me voilà tout à fait rassurée merci de cette explication
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Futur BA
Futur BA
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon
Berger allemand ? : j'ai eu !! et j'aimerai ..
Membre d'une asso de la PA ? : non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:12

Si cela peut encore plus te rassurer, je suis une adepte des chiens, j'en ai eu et ça en est une passion !
je ne suis pas comportementaliste mais je connais leurs réactions, leurs modes de vie, leurs problèmes et jusqu'à présent je n'ai jamais failli avec un chien.
J'ai analysé le comportement de Laura, et justement j'avais remarqué ce problème de soumission qu'elle avait donc jamais je n'élève la voie avec elle, jamais de gestes brusques, tout passe par la douceur et le jeu , ainsi que par la friandise (gâteaux spécials chien)
Dès que je vois qu'elle "s'enferme", je la laisse pour ne pas accentuer
Ma fille qui est très speed a pour consigne de ne pas l'approcher sans mon accord et sans ma surveillance. Elle l'a promène mais Laura refuse la grande promenade avec elle et dès qu'elle a fini ses besoins, tire vers l'arrière pour rentrer à la maison. Alors qu'avec moi , aucun soucis, je l'emmène loin, et elle ne pose aucune resistance : c'est même pendant ces moments là qu'elle fait "salamalèk" pour faire mine de jouer mais la laisse est trop courte, je vais voire pour quelque chose de plus long !

Laura ne risque rien ici car même malade la semaine dernière, je suis sortie le matin (à 6 heures du mat) et deux fois les soirs pour la promener, donc si ce n'est pas du dévouement, je me demande ce que c'est .......
Revenir en haut Aller en bas
mamounette54
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : noisy le grand
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : clopotel

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: laura   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:49

merci de tes explications très claires et du soin que tu prends pour Laura

j'espère que tu ne m'en voudra pas d'avoir eu une petite frayeur, mais me voilà tout à fait rassurée
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Futur BA
Futur BA
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon
Berger allemand ? : j'ai eu !! et j'aimerai ..
Membre d'une asso de la PA ? : non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:15

De rien, je te donne toutes les infos quand tu veux !! Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 739673
Revenir en haut Aller en bas
Gros loup
Futur BA
Futur BA
Gros loup


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Montlebon
Berger allemand ? : oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:56

fantomette a écrit:
Oû as tu vu que ma fille lui MONTAIT dessus !!!!!!

Laura est en dessous de ma fille et en aucun cas le poids de ma fille n'est sur la chienne !

Je ne suis pas débille au point de laisser ma fille s'assoir sur un chien !!!
et si cela avait été le cas, ne crois tu pas que les pates de la chienne auraient été un peu pliées.........

La tête de la chienne est due à un autre chien qui se trouvait à coté !!

Tuuuuut tuuuut ....si je puis me permettre, même sans s'appuyer sur le dos du chien, il ne faut surtout pas que ta fille prenne ce genre d'habitude..

c'est une info à faire circuler dans les milieux canins....

Grimper sur le dos d'un chien n'est pas anodin, si jamais elle fait çà avec un mâle costaud (comme le mien), c'est la catastrophe... pour comprendre, regarde le comportement d'un mâle dominant sur le "dominé" ...

Il faut voir que certains chiens au caractère bien trempés, ne sont pas prèt à se laisser dominer par un enfant ...et la réaction peut être très brutale; si le chien est bien équilibré, ta fille en sera quitte pour une bonne frousse.. sinon c'est l'hosto assuré.

des tas de chien se font piquer pour des bétises de ce genre..

moi je peux avec mon Ba vu que c'est moi le chef Wink .. mais un enfant en bas age Shocked .. je peux t'assurer qu'il ne recommencera pas une deuxième fois Laughing Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aircross.eu/New/?Page=Accueil
fantomette
Futur BA
Futur BA
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon
Berger allemand ? : j'ai eu !! et j'aimerai ..
Membre d'une asso de la PA ? : non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:29

Je me suis déjà assez étalée sur le sujet, donc relis mes réponses .....

MA FILLE N'ETAIT PAS A CHEVAL SUR LA CHIENNE !

LA CHIENNE LUI PASSAIT DESSOUS ET ELLE S'EST ARRETEE CAR UN AUTRE CHIEN ETAIT DEVANT, MA FILLE LA TENAIT POUR NE PAS QU'ELLE EN AI PEUR !
RIEN DE PLUS !!!!

Il est sure qu'avec un grand chien, il aurait eu du mal à lui passer sous les jambes !!!
Et là, pour une fois que Laura jouait (donc ne subissait aucune autorité), j'ai pu prendre la photo !
Si elle avait été sur le dos, vous m'auriez aussi dit qu'elle était soumise .....
Revenir en haut Aller en bas
chiendereve
BA bannis
BA bannis
chiendereve


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Marseille 13
Berger allemand ? : Nichka, Odo, Malox (Lulu)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:16

Wink Je vous rapelle que Fantomette est FA, qu'elle est aussi malade et que malgré "ça" elle trouve l'énergie pour éduquer et sociabiliser cette chienne ! Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 106145
Il ne faudrait pas l'oublier avant de faire des réflexions qui n'ont vraiment pas lieu d'être... Surtout avec une personne aussi forte et courageuse que Fantomette...
Mamounette tu dois nous tenir au courant des histoires d'autres chiens... Merci Very Happy
Gros Loup, Fantomette fait tout ce qu'elle peut, mais il faut trouver une famille adoptante rapidement pour la soulager... Ne l'oublies pas Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 481521

IL y a des chiens bien plus dans l'urgence pour lesquels vous ne réagissez pas ( Suspect )

Cordialement à Fantomette
et aux autres aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
fantomette
Futur BA
Futur BA
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon
Berger allemand ? : j'ai eu !! et j'aimerai ..
Membre d'une asso de la PA ? : non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:28

Chienderève : j'apprécie vraiment tes commentaires !

MERCI beaucoup !!

En effet, je suis sur les rotules de par mon boulot et de par ma fille avec tout ce qui en découle mais je n'en oublie pas moins Laura !

A l'extérieur, elle est tout à fait sociabilisée, elle commence à ne plus tirer en laisse, à ne plus manger tout ce qu'elle trouve par terre et comprend bien le "marché au pied" "pas tiré", "pas touché", "doucement", "promené", tous ces mots qu'elle ne connaissait pas !
J'ai essayé de la faire venir dans la pièce commune en la gardant en laisse, elle a suivi (déjà une marque de confiance), elle est restée 10 mm (sous la table de salle à manger) et a gratté la porte pour retourner dans le couloir !
Elle en vient même à trembler si on la regarde de trop et pourtant c'est avec tendresse que l'on est aux petits soins pour elle.

Ce matin ma fille était assise près d'elle (à coté de son tapis), même allongée, et la chienne est restée et l'a même léchée.
Elle aurait besoin d'un bon bain mais vu les circonstances, je vais lui éviter ce traumatisme supplémentaire ...

Comme le rappelait Chienderève, il devient assez urgent de trouver une famille à Laura, et si possible avec du terrain car elle a une énergie débordante.
Si j'avais eu du terrain je n'aurai gardée car c'est une super chienne, avec le temps, je pense qu'elle aura des choses à donner ...
Revenir en haut Aller en bas
chiendereve
BA bannis
BA bannis
chiendereve


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Marseille 13
Berger allemand ? : Nichka, Odo, Malox (Lulu)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:53

Je pense que Mamounette et Gros loup ont simplement oublié comme tu étais fatiguée... Wink et qu'ils n'ont pas voulu te faire des reproches.... Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 106145

Tu fais vraiment bcp pour cette chienne et sincèrement je ne pense pas qu'un bon bain lui fasse un traumatisme...
Si tu te sens avec ta fille de la laver, vas-y !!! lol!

Qui des trois sera le plusssss mouillé ??? lol! lol!

A bientôt des vos nouvelles les 3 mousquetaires Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 967231 Tu t'en sors très bien, bravo Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 722662
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
fantomette
Futur BA
Futur BA
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon
Berger allemand ? : j'ai eu !! et j'aimerai ..
Membre d'une asso de la PA ? : non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:04

Tu penses que ça ne va pas agraver sa peur ??

Tu sais j'ai eu des bergers (allemand , belge et écossais) donc les bains, j'y suis habitué et c'est vrai que la salle de bain ensuite n'est que patogeoire, mais avec l'habitude on y fait face méthodiquement.
On fera ça, ce week end, alors !

Je viens de découvrir que la miss s'ennuie en journée car elle a commencé à ronger un meuble et son tapis. Donc je lui donne des os en nerf de boeuf, elle adore et je vais tester les jouets car au premier abord, le jouet ne lui dit rien du tout : sait on jamais , elle va peut être apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Futur BA
Futur BA
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon
Berger allemand ? : j'ai eu !! et j'aimerai ..
Membre d'une asso de la PA ? : non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:11

Pour vous expliquer un peu ma maladie : j'étais inscrite à un cours de danse, je me disais que ça ne pouvait que me faire du bien, car ça obligeait mes muscles à travailler.
Manque de chance, j'ai du arrêter car mon coeur ne tient pas la cadence, je suis super fatiguée et trempée à la sortie du cours. Du coup, je vais direct au lit (après m'être occupée de ma fille et de la chienne) et le vendredi matin est un calvaire pour me lever.
Du coup , j'ai tout arrêté !

j'ai un 3 pièces mais lorsque vous mettez une demie journée pour le faire, moi, il me faut une journée pour faire une pièce et encore ......
J'ai demandé de l'aide aux services concernés mais vu que je suis valide (et oui je marche encore, m'habille et mange toute seule) , ils ont estimé que je n'en avais pas besoin ! du coup, le ménage est fait deux fois par semaine (mercredi et samedi) et il passe toujours après ma fille !

Voilà en gros ! mais ne nous détournons pas du but de ce post .....
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Futur BA
Futur BA
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon
Berger allemand ? : j'ai eu !! et j'aimerai ..
Membre d'une asso de la PA ? : non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:30

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 722662 Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 722662

Laura partira dans une nouvelle FA le dimanche 26
Elle ira chez quelqu'un qui a déjà deux chiens et du terrain donc tout ira mieux pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:30

Super pour elle ! Tu dois te sentir soulagée et triste à la fois mais le plus important est qu'elle soit heureuse ! Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 967231
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
fantomette
Futur BA
Futur BA
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon
Berger allemand ? : j'ai eu !! et j'aimerai ..
Membre d'une asso de la PA ? : non

Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:39

C'est vrai que ça me fait drole de savoir qu'elle va partir car mine de rien on s'attache.
Surtout qu'à l'extérieur, elle jouait et me faisait confiance.

Mais la priorité est à son équilibre et son bien être et je sais que là, où elle va aller, elle pourra se "refaire une santé". Elle sera avec d'autres chiens donc j'espère que la séparation sera moins douloureuse pour elle .

Elle a tout pour rendre une famille heureuse encore faut il avoir de la patience, du terrain, beaucoup d'amour à lui donner et c'est vrai que d'autres chiens feront peut être la différence !!

Encore une de sauvée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laura doit change de famille - TRES URGENT   Laura doit change de famille - TRES URGENT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura doit change de famille - TRES URGENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT une FA pour une X BA de 10 mois
» Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille
» URGENT : X BA male de 11 ans EUTHANASIE LE 20/10 (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Bergers allemands à l'adoption. :: Les urgences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser