BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille

Aller en bas 
+3
Tabatha
okaya
Mirtille
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:25

Je transmet :

BB22 a écrit:
Ce berger Allemand, LOF pure race est au refuge de Brehand. Il a 4 ans.

Il a abandonné car ce loulou avait été acheté par un couple de personnes agées de 80 ans, et maintenant il les bouscule
LEs frais d'adoptions sont à voir avec le refuge.

Pour l'instant, je ne connais rien de son carcatère.

Le refuge est ouvert du lundi au samedi de 14 h à 17h, 02 96 42 01 13.

Co voiturage accepté, Famille d'accueil également.

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Photo_10

La photo n'est pas de très bonne qualité mais je n'ai que celle là pour le moment, on voit bien qu'il est magnifique

Le contact c'est le refuge de Brehand au 02 96 42 01 13, ouvert du lundi au samedi à partir de 15 H.
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:25

Citation :
Atchoum, c'est son petit nom, est un chien tres equilibre et sympa.
Il est joueur, tres gentil et pas dominant.
En ce moment un peu perturbe et craintif car il est arrivé depuis peu au refuge dont il ne connait pas encore le fonctionnement.
Il a ete abandonne au refuge car justement plein de vie et comme il appartenait a un couple de personnes agees, ca coincait un peu.

Pour l entente avec les chats et les enfants, je ne sais pas encore...
Pour les chats, cela pourra être testé prochainement, la demande a été transmise à la responsable du refuge. Pour les enfants, je vais voir ce que je peux faire mais à la limite le mieux serait peut-être d'amener vos enfants pour qu'il fasse un essai directement avec le chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
okaya
BA nouveau né
BA nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : RP
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : Les toutous de la 2eme chance

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:55

Il est donc en Bretagne Mirtille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutous.2eme.chance.free.fr
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:37

okaya a écrit:
Il est donc en Bretagne Mirtille ?

Oui dans le 22
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:20

Citation :
AIDEZ NOUS A DIFFUSER POUR CE LOULOU !!!

Il faut qu'il trouve une famille au plus tôt !!!

Si une gentille FA peut le prendre le temps de lui trouver sa famille, elle est la bienvenue !! Ce gentil loulou lui rendra au centuple de le sortir du refuge !!!

N'oublions pas que ce refuge est isolé et compte peu de bénévoles, donc peu de câlins pour les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Tabatha
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 41
Berger allemand ? : Vénus
Membre d'une asso de la PA ? : non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:37

Je cherche un BA pour la mi-octobre (date de mon emménagement dans une grande propriété dans el Loir et Cher). J'ai des chiens (mâle et femelles) et des chats. A-t-il été testé avec les chats ? Comment est-il avec ses congénères ? Le co-voiturage peut-il être envisagé avec le refuge ??
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:11

Je demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Tabatha
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 41
Berger allemand ? : Vénus
Membre d'une asso de la PA ? : non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:19

Merci, j'ai vu que tu avais posé la question sur Rescue. J'ai appelé le refuge, mais ils étaient fermés (j'ai appelé à 19H00 Crying or Very sad ). J'essaierai de les contacter demain soir vers 18H00.
Encore merci pour ton aide. On se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:23

Tu as un jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Tabatha
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 41
Berger allemand ? : Vénus
Membre d'une asso de la PA ? : non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:24

J'aurai 1,2 hectare avant un grand étang à partir de mi-octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:26

Citation :
Pour son entente avec les chats, il sera tester prochainement si vous le souhaitez.

Pas de probleme connu avec ses congenères, males ou femelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:40

Pour les Chats on aura la réponse vendredi Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille 604637
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Tabatha
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 41
Berger allemand ? : Vénus
Membre d'une asso de la PA ? : non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:47

OK, j'attends vendredi pour son entente. Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 41
Berger allemand ? : Vénus
Membre d'une asso de la PA ? : non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:49

Je viens d'avoir le refuge au téléphone (mais pas la personne qui devait le tester pour les chats). Elle a émis quelques réserves sur le caractère "équilibré" d'Atchoum me disant qu'il était très craintif et qu'il lui a fait peur quand elle est entrée hier dans son box (je n'ai pas trop compris pourquoi elle avait eu peur car il n'a pas été agressif, mais il l'a touchée, j'avoue que je n'ai pas tout capté... Embarassed ). Il ne connait pas la voiture, ni le collier, ni la marche en laisse. Mais j'ai eu l'impression qu'elle ne connaissait pas trop le caractère des BA et qu'elle se méfiait de cette race. J'attends donc qu'il soit testé avec les chats et que la personne du refuge qui devait me contacter me parle un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:50

Merci pour les nouvelles Tabatha.
Apparament cette personne ne "sent" pas trop Atchoum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Tabatha
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 41
Berger allemand ? : Vénus
Membre d'une asso de la PA ? : non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:55

En gros c'est ça. De plus elle m'a indiqué qu'il ne fallait pas d'enfants avec lui. Mais pour l'instant je ne renonce pas à l'adopter et j'attends des nouvelles de la bénévole du refuge qui t'a répondu sur Rescue.
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 41
Berger allemand ? : Vénus
Membre d'une asso de la PA ? : non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:54

J'ai eu au téléphone la bénévole du refuge qui s'occupe d'Atchoum, qui en fait s'appelle Anouk. C'est un chien très gentil mais qui commence à stresser en box. Il montre les crocs quand on veut rentrer dans son box, mais c'est plus de l'intimidation qu'une réelle agressivité. Il va bientôt être testé pour les chats et sera mis en FA en attendant son arrivée à la maison afin que son caractère ne "vrille" pas plus du fait de son enfermement.
Mirtille : la bénévole qui t'a répondu sur rescue est très dévouée. Elle va s'occuper de sortir Anouk du refuge, le prendre chez elle et l'emmener chez un éducateur canin afin de le tester. Elle va même le co-voiturer jusqu'à chez moi mi-octobre. Si cette adoption va jusqu'au bout (ce que j'espère fortement), ce sera grâce à elle, elle est vraiment très dévouée pour les chiens.
Je vous tiens au courant de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
chiendereve
BA bannis
BA bannis
chiendereve


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Marseille 13
Berger allemand ? : Nichka, Odo, Malox (Lulu)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:21

Tabatha a écrit:
J Anouk. . Elle va s'occuper de sortir Anouk du refuge, le prendre chez elle et l'emmener chez un éducateur canin afin de le tester. .

C'est très bien comme décision... Voir ses réactions, son tempérament, ses bases....
Le faire travailler pour mieux le connaitre.
Mais c'est vrai qu'il n'a pas dû bcp travailler avec son couple de maîtres...
Mais c'est un beau ba qui a toutes ses chances pour rebondir et t'apporter de la joie.
Tiens nous bien au courant et si la bénévole pouvait te faire des photos, ce serait un plus (pour nous aussi)...








Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
Tabatha
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 41
Berger allemand ? : Vénus
Membre d'une asso de la PA ? : non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:17

La bénévole qui va le prendre chez elle d'ici 15 jours grand maximum a très bien senti que c'était un bon chien mais qu'il était sur la corde raide et qu'il risquait de devenir agressif en restant enfermé dans son box.
Elle m'a avoué, qu'en très peu de temps, il avait déjà changé au niveau de son caractère.
De plus, à ce que j'ai compris quand j'ai eu la présidente du refuge en ligne, ses anciens maîtres ne lui ont rien appris. Il ne connait pas la laisse et n'est pas à l'aise en voiture donc, à mon avis, il ne doit pas connaître les ordres de base.
Il sera testé pour les chats une première fois au refuge et une deuxième fois chez l'éducateur.
Pour les photos, je vais demander qu'elle en prenne d'autres car celle de l'annonce n'est pas très nette.
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre....
Revenir en haut Aller en bas
chiendereve
BA bannis
BA bannis
chiendereve


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Marseille 13
Berger allemand ? : Nichka, Odo, Malox (Lulu)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:37

Il est jeune, il a toutes ses chances... c'est un BA que diantre !!! Very Happy
Tu as combien de chats ?
Tu sais les chiens finissent par comprendre qu'ils vont devoir partager leur territoire avec les chats et vice versa... Donc il faut du temps au temps... c'est tout et pas se prendre la tête... Very Happy

Mais c'est bien que tu aies eu un coup de coeur... Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille 553561
Vivement les prochaines photos pour que l'on voit mieux comment il est beau Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille 553561
J'attends de tes nouvelles avec impatience...

Moi ce n'était pas prévu avec Malox et c'est ok jusqu'à présent... Et elle n'était qu'un misérable "chien de jardin" battue...

Donc le tien est sain, pas éduqué, mais BA avant tout Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille 88781 tout reste à faire mais avec confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
Tabatha
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 41
Berger allemand ? : Vénus
Membre d'une asso de la PA ? : non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:55

J'ai 13 chats qui sont déjà bien malmenés par ma BA de 4 ans que j'ai eu pourtant toute petite mais qui ne peut pas s'empêcher de les courser. Comme je l'ai dit à la bénévole s'il titille un peu les chats pour s'amuser ce n'est pas trop grave car ils ont l'habitude, mais il ne faut surtout pas qu'il soit dangereux pour eux.

Mais là, c'est la dernière adoption car 5 chiens c'est déjà pas mal ! Et pourtant si je m'écoutais..... C'est ma BA qui va tirer la tronche quand elle va le voir débarquer Mad Elle qui rêve de m'avoir pour elle toute seule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chiendereve
BA bannis
BA bannis
chiendereve


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Marseille 13
Berger allemand ? : Nichka, Odo, Malox (Lulu)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:02

Tabatha a écrit:
J'ai 13 chats s'il titille un peu les chats pour s'amuser ce n'est pas trop grave car ils ont l'habitude, mais il ne faut surtout pas qu'il soit dangereux pour eux.

M C'est ma BA qui va tirer la tronche quand elle va le voir débarquer :

Wouah 13 ! Ca le fait !!! Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille 604637 Je connais deux BA dont une tondue qui s'éclateraient bien à les titiller lol!

NOn, ta femelle va le mettre au plis Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille 117438 de plus elle est un peu plus âgée que lui. Et tu vas le stériliser aussi, donc... pas de soucis. Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille 20611

Le tout c'est de voir son ouverture d'esprit au travail... Après tout sera simple... Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille 337797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
Tabatha
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 41
Berger allemand ? : Vénus
Membre d'une asso de la PA ? : non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:09

Je l'ai vue ta BA tondue. Pôv' tite bête. Ben moi je la préfère à poils longs, mais la pauvre elle en avait besoin !
Ma BA est stérilisée et Anouk sera castré de toutes façons. Elle va lui voler dans les plumes rapidement histoire de lui montrer qui est le chef ! Il va avoir le droit au bizutage qui chez elle dure à peu près 3 mois Twisted Evil
Je sens que je vais stresser pendant quelques temps et qu'elle va me faire la tronche et bouder dans son coin pendant un bon bout de temps. Mais bon, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, l'adoption n'est pas encore faite....
Revenir en haut Aller en bas
chiendereve
BA bannis
BA bannis
chiendereve


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Marseille 13
Berger allemand ? : Nichka, Odo, Malox (Lulu)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:33

Tabatha a écrit:
J Elle va lui voler dans les plumes rapidement histoire de lui montrer qui est le chef ! Il va avoir le droit au bizutage qui chez elle dure à peu près 3 mois :

Dis donc, elle a un sacré caractère ta belette Very Happy
Mais pourquoi 3 mois, ça devient patalogique à ce niveau là...
IL faut juste que tu positionnes tout le monde à sa place. Mais tu dois avoir l'habitude avec 5 chiens... Tu es chef de meute Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille 511853
Alors tu ne dois pas stresser... Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille 32563

J'ai un conseil, prends du Rescue TM Fleurs de Bach, je te jure que c'est très efficace. Vas voir ton pharmacien pour qu'il t'en donne (vend) et tu peux même en donner aux chiens pour que tout le monde soit destressé.
Parole, c'est miraculeux..

Sinon, vas voir sur internet ce que c'est. Tu ne pourra que m'en dire des bonnes choses.
4 gouttes 4x/jour
4 gouttes 1h avant chaque évènement important ou stressant.
Sinon, tu files le contenu de la pipette au début des retrouvailles Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille 694193

et ça marchera Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille 739673
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
Tabatha
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 41
Berger allemand ? : Vénus
Membre d'une asso de la PA ? : non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:56

J'avais déjà entendu parler des Fleurs de Bach, mais je ne savais pas trop si cela marchait. C'est vrai que ma BA est très spéciale d'un point de vue du caractère, elle peut être adorable mais c'est une véritable peste avec les autres animaux Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille 698598 .
J'ai trouvé un site pour commander le Rescue Fleurs de Bach, ils vendent des gouttes et du spray. J'ai pris les gouttes. Je te dirai si j'ai vu une amélioration dans le comportement de ma petite peste ! De toute façon je vais commencer à leur en donner un peu avant mon déménagement car ça va être une période stressante pour tout le monde.
Merci pour le tuyau Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille 967231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Bergers allemands à l'adoption. :: Les urgences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser