BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille

Aller en bas 
+3
Tabatha
okaya
Mirtille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tabatha
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 41
Berger allemand ? : Vénus
Membre d'une asso de la PA ? : non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:59

Je n'ai pas trouvé le mode d'administration des Fleurs de Bach sur le site où j'ai commandé. On met directement les gouttes dans la gueule du chien ou faut-il diluer dans de l'eau au préléable ?
Revenir en haut Aller en bas
chiendereve
BA bannis
BA bannis
chiendereve


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Marseille 13
Berger allemand ? : Nichka, Odo, Malox (Lulu)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:31

Tabatha a écrit:
Je n'ai pas trouvé le mode d'administration des Fleurs de Bach sur le site où j'ai commandé. On met directement les gouttes dans la gueule du chien ?

Bravo, oui c'est directement dans la gueule. Même tu mets le contenu de la pipette pour ta fifille... Very Happy
Tu les prépares tous trois jours avant le déménagement.
Comme je te l'ai dit :
4 gouttes 4x/jour
4 gouttes 1h avant chaque événement important qui peut les stresser...

Même au niveau juste quand tu le récupères pour qu'il soit aussi détendu quand il arrivera chez toi.

CONSEIL : ne jamais faire entrer un nouveau chien sur le territoire de l'ancien mais les présenter sur un terrain neutre.
Donc leur faire faire connaissance à l'extérieur pour une grande balade. Les chiens seront détendus, ils auront déjà échangé plein d'infos, se seront dépensés et là, au retour, c'est la dominante qui invitera le nouveau à entrer sur son territoire en lui faisant comprendre les règles à respecter.
La suite , tu connais, l'ancienne servie en premier, le nouveau en dernier. Et tout comme ça...
Tu mets une photo de ta fifille, merci. Pour que fasse sa connaissance. Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 553561
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
Tabatha
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 41
Berger allemand ? : Vénus
Membre d'une asso de la PA ? : non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:49

Pour ce qui est du territoire neutre, ils seront tous logés à la même enseigne car la présentation aura lieu dans notre nouveau chez nous. C'est pour ça que je ne prend pas Anouk avant la mi-octobre, sinon je l'aurai pris juste après son test avec les chats Wink Mais là au moins je ne limite les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 41
Berger allemand ? : Vénus
Membre d'une asso de la PA ? : non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:02

Voici la terreur des bacs à sable ! 26 kgs toute mouillée mais un tempérament de feu :^^':

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Photosjuillet08016ur8
Revenir en haut Aller en bas
chiendereve
BA bannis
BA bannis
chiendereve


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Marseille 13
Berger allemand ? : Nichka, Odo, Malox (Lulu)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:24

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 553561 Wouah ! quel beau profil Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 553561

Mais comment que 26kg ? Elle a les pattes courtes lol! ou c'est un tout petit gabarit Rolling Eyes

Bon mais si je comprends bien, elle compense par son caractère de "feu" Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 117438

Trop belle, mais le loup arrivera à la calmer ou à la soudoyer (à voir) Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 352380
Il me tarde que tu aies des photos du loup et d'être à la mi octobre...
Dis moi tu déménages où ?
En fait je ne sais même pas où te trouves maintenant... Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 3701
suis pas bonne en géo... Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 480711
Mais tu sauras m'expliquer parce que tu m'as l'air chouette Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 739673
A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
Tabatha
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 41
Berger allemand ? : Vénus
Membre d'une asso de la PA ? : non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:32

Ben oui, 26 kgs. C'est une lignée de travail et la dernière née d'une fraterie de 9 bébés. Je l'appelle ma petite crevette, mais elle a traumatisé tout le quartier !
Je suis dans le Loir et Cher entre Tours et Blois et je déménage à 50 kms de là au Nord de la Loire près de Vendôme afin de créer une pension canine et féline. Ben oui, je n'ai pas assez de chiens et de chats à la maison Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 38477
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:16

Oula je crois que je suis HS là ... mais c'est pas dutout le meme Chien que sur la 1ere photo ... La 1ere était fausse ? Désolée je comprends plus rien :^^':
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:05

Mirtille a écrit:
Oula je crois que je suis HS là ... mais c'est pas dutout le meme Chien que sur la 1ere photo ... La 1ere était fausse ? Désolée je comprends plus rien Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 481521


lol! La photo d'au dessus est la photo de la chienne de Tabatha !
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
Tabatha
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 41
Berger allemand ? : Vénus
Membre d'une asso de la PA ? : non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:49

Oui, oui la 2ème photo c'est ma petite louloute à moi. Corinne m'a demandé une photo d'elle. Pas de panique la 1ère photo est bien celle d'Anouk (le vrai nom d'Atchoum).
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 41
Berger allemand ? : Vénus
Membre d'une asso de la PA ? : non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:20

C'est officiel, j'adopte Atchoum (alias Allouc'h).
Voici des photos et une vidéo faite par ses éleveurs quand ils sont venus le voir au refuge

http://fr.youtube.com/watch?v=1Ayyluvy6Dc
Revenir en haut Aller en bas
clos vauban
Futur BA
Futur BA
clos vauban


Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : vauban
Membre d'une asso de la PA ? : non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:29

Tabatha a écrit:
C'est officiel, j'adopte Atchoum (alias Allouc'h)

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Blinki10
Revenir en haut Aller en bas
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:52

Super ! Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 604637 J'ai visionné la vidéo, le coup de brosse lui a fait un grand bien ! Par contre pour son prénom c'est vrai qu'il n'a pas l'air de le connaitre. Contente pour vous et pour lui qu'il soit enfin sorti de là. Longue vie à lui ! Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 364595
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:47

Houra ! Une jolie adoption ! Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 212447
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Tabatha
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 41
Berger allemand ? : Vénus
Membre d'une asso de la PA ? : non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:57

Il devrait arriver dans ma nouvelle maison mi-octobre, mais d'ici une dizaine de jours il sera en FA chez la bénévole qui va le co-voiturer jusqu'à chez moi. Il n'a donc plus beaucoup de temps en box à endurer Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 604637
Revenir en haut Aller en bas
Paquera
BA des forces de l'ordre
BA des forces de l'ordre
Paquera


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : 54
Berger allemand ? : non malheureusement
Membre d'une asso de la PA ? : oui

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:37

Quelle bonne nouvelle! Tiens nous au courant et surtout n'oublie pas de prendre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
chiendereve
BA bannis
BA bannis
chiendereve


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Marseille 13
Berger allemand ? : Nichka, Odo, Malox (Lulu)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:34

Tabatha a écrit:
Il devrait arriver dans ma nouvelle maison mi-octobre, :

Est-ce que tu vas aller faire sa connaissance tout de même avant son arrivée chez toi ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
Tabatha
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 41
Berger allemand ? : Vénus
Membre d'une asso de la PA ? : non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:12

Non je ne le verrai pas avant, il ira chez Judith la bénévole du refuge en attendant. Mais il ne va pas attendre longtemps car je viens d'apprendre que mon déménagement est avancé d'un mois ! Super, je n'ai fait aucun carton et je dois déménager dans un peu plus de 15 jours pale

Tous les chiens que j'ai adopté l'ont été à distance, et je les ai rencontrés que le jour de leur adoption. De toutes façons même si je voulais monter en Bretagne pour le voir, ben maintenant j'ai plus le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chiendereve
BA bannis
BA bannis
chiendereve


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Marseille 13
Berger allemand ? : Nichka, Odo, Malox (Lulu)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:43

Tabatha a écrit:
Super, je n'ai fait aucun carton et je dois déménager dans un peu plus de 15 jours :

Les 15 jours sont passés ??? Very Happy
Tu l'as ou tu es dans les cartons jusqu'au cou ??? lol!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
Tabatha
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 41
Berger allemand ? : Vénus
Membre d'une asso de la PA ? : non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:15

Le déménagement a été repoussé de 15 jours, donc je prends mon temps pour tout empaqueter, mais c'est quand même galère Mad . Allouc'h a passé sa dernière nuit au refuge hier, aujourd'hui il est arrivé chez la bénévole qui le prend en FA jusqu'à la fin du mois de septembre. Ensuite, je ferai sa connaissance,... enfin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiendereve
BA bannis
BA bannis
chiendereve


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Marseille 13
Berger allemand ? : Nichka, Odo, Malox (Lulu)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:39

Tabatha a écrit:
je prends mon temps pour tout empaqueter, mais c'est quand même galère Mad . Allouc'h est arrivé chez la bénévole qui le prend en FA jusqu'à la fin du mois de septembre. Ensuite, je ferai sa connaissance,... enfin ! Very Happy

OUF ! pour vous deux car faire un déménagement en 15 jours, faut être fort Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 604637
Tu dois être bien occupée et ainsi tu auras des nouvelles en direct avec la FA. Super ça Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 604637
Tu me dis Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 967231
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
Contenu sponsorisé





Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille   Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ULAN, 5 ans cherche famille ou accueil de toute urgence (13)
» Laura doit change de famille - TRES URGENT
» Cherche un petit chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Bergers allemands à l'adoption. :: Les urgences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser