BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 BA sans famille ... repart à zéro

Aller en bas 
+5
okaya
cathy
Betsy et Coyote
Paquera
Mirtille
9 participants
AuteurMessage
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

BA sans famille ... repart à zéro Empty
MessageSujet: BA sans famille ... repart à zéro   BA sans famille ... repart à zéro Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:44

Bonjour,

Comme certains le savent, BA sans famille repart sur de nouvelles bases.
Il fût un temps, où BA sans famille était un grand forum de plus 1 000 membres et un très grand nombres d'annonces, aujourd'hui, plus rien dutout, tout est "perdu".
Vous devez surement vous demander pourquoi, pourquoi refaire carrément le forum alors que celui ci fonctionnait bien. Je n'entrerai pas dans les détails, tout ce que je peux vous dire c'est que cela fait plusieurs mois que je "travaille" là dessus (ce qui explique, entre autre, mon absence prolongée).
Au début je voulais changer de support, je ne voulais plus être chez forumactif mais je n'ai pas trouver plus simple et plus complet d'utilisation.
Ensuite, je désirai changer le nom du forum, durant plusieurs semaine BA sans famille était devenu SOS BA mais ... rien ne sonne mieu que BA sans famille, et puis, c'est toujours le même forum non ?
Enfin, je décidais de changer le design. Comme vous l'aurez deviné, moi la grande fanatique du bleu je cherchais à le refaire en bleu ... Puis il a commencer à devenir rouge, puis vert, le noir et blanc m'a traversé l'esprit, le brun a faillit être la couleur dominante. Mais rien n'était plus beau (à mon gout) que celui ci.
Comme vous l'aurez compris, j'aurai aimé faire un autre forum, sans histoire, sans passé, tout jeune, tout nouveau. Mais BA sans famille était est reste un beau forum, je ne voulais pas, en un clique, supprimer plusieurs années d'histoires émouvantes, droles, tendues ...

Pour en revenir à la cause de ce phénomène, c'est suite à plusieurs facteurs; l'ambiance s'est dégradée, des annonces ont été transmise sans autorisation (cela partait d'un bon sentiment, personne n'aurait dit le contraire, mais cela m'a vallu quelques problèmes) ... Je ne citerai pas tout, rien ne sert d'appronfondir, il faut voir le futur du forum.

Je vous souhaite d'agréable moments du BA sans famille 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Paquera
BA des forces de l'ordre
BA des forces de l'ordre
Paquera


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : 54
Berger allemand ? : non malheureusement
Membre d'une asso de la PA ? : oui

BA sans famille ... repart à zéro Empty
MessageSujet: Re: BA sans famille ... repart à zéro   BA sans famille ... repart à zéro Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:00

Longue vie à ce nouveau fofo! Et bravo pour tout ton travail Mirtille! BA sans famille ... repart à zéro 967231
Revenir en haut Aller en bas
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

BA sans famille ... repart à zéro Empty
MessageSujet: Re: BA sans famille ... repart à zéro   BA sans famille ... repart à zéro Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:56

Bien, alors longue vie au forum en espérant qu'il y aura un meilleur suivi des annonces postées et bien sûr le plus important moins de B.A. à adopter mais on peut toujours espérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
cathy
Futur BA
Futur BA
cathy


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : saint raphael
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : oui

BA sans famille ... repart à zéro Empty
MessageSujet: Re: BA sans famille ... repart à zéro   BA sans famille ... repart à zéro Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:04

longue vie au forum .
Revenir en haut Aller en bas
okaya
BA nouveau né
BA nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : RP
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : Les toutous de la 2eme chance

BA sans famille ... repart à zéro Empty
MessageSujet: Re: BA sans famille ... repart à zéro   BA sans famille ... repart à zéro Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:06

Moi aussi je suis d'accord avec vous !! Longue vie à ce forum !!

En effet, ce serait bien que ceux qui postent leur annonces les suivent et qu'elle ne restent pas comme cela pendant des lustres BA sans famille ... repart à zéro 481521

Ceci étant dit, j'aimerais préciser à Mirtille, que j'ai trouvé que l'ancien forum était un très bon forum et que j'appréciais la plupard des personnes que j'y ai rencontré (je ne connais pas tout le monde). BA sans famille ... repart à zéro 604637
Et que l'ambiance y était bonne (pour les échanges que j'ai eu), voilà je l'ai toujours recommandé et je continuerai.

Quand j'ai des contacts pour des BA et qu'il n'y en a pas dans mon asso je les envoie ici pour donner une chance à tous les loulous !!

Voilà et merci Myrtille pour ton dévouement et ton implication, rare pour ton âge !! BA sans famille ... repart à zéro 722662
Revenir en haut Aller en bas
http://toutous.2eme.chance.free.fr
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

BA sans famille ... repart à zéro Empty
MessageSujet: Re: BA sans famille ... repart à zéro   BA sans famille ... repart à zéro Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:19

Merci beaucoup mais je ne mérite pas tant d'éloges, en effet, j'ai laissé à moitier tombé BA sans famille et SOS rottoto durant une longue période ...

Pour ce qui est des annonces c'est clair, si on transmet un assure un minimim le suivit. Avant, lorsque j'étais au collège (et voir meme en 2nd) je transmettais tout ce que je voyais (sans demander autorisation, faut le préciser), j'assurai un bon suivit dans l'ensemble (du moin, à quelques jours/semaines près par rapport aux sites internet) mais maintenant je n'ai plus dutout le temps ... Je n'en transmet que quelques unes pour être sure du suivit et je pense, que si tout le monde dans la PA fait petit bout par petit bout, les suivits et transmission seront plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
okaya
BA nouveau né
BA nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : RP
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : Les toutous de la 2eme chance

BA sans famille ... repart à zéro Empty
MessageSujet: Re: BA sans famille ... repart à zéro   BA sans famille ... repart à zéro Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:24

Oui je pense que ta démarche est la bonne !!

En ce qui me concerne je ne passe aucune annonce sans autorisation (ce qui me semble tout à fait légitime) et que celles dont je suis sure du contact !!

Car après tu risque de rester en plan ou d'avoir des infos erronnées !!
voilà voilà BA sans famille ... repart à zéro 604637
Revenir en haut Aller en bas
http://toutous.2eme.chance.free.fr
janick
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 64
Localisation : ROUEN
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : non

BA sans famille ... repart à zéro Empty
MessageSujet: Re: BA sans famille ... repart à zéro   BA sans famille ... repart à zéro Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:38

Félicitation :
Est longue vie au nouveau forum, en espérant que le suivi sera plus sérieux, car c'est vrai je m'était inscrite sur l'ancien au mois de juin, pas mal d'annonces restées sans suivie, bref, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucette
BA nouveau né
BA nouveau né
Liloucette


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Isère
Berger allemand ? : Ozane (X BA)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

BA sans famille ... repart à zéro Empty
MessageSujet: Re: BA sans famille ... repart à zéro   BA sans famille ... repart à zéro Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:10

Que ce nouveau forum fasse de nouvelles émules et toujours plus de défenseurs de la cause animale et plus particulièrement de nos BA que l'on aime tant à quelque niveau qu'ils soient, qu'ils fassent partie d'une assoc., qu'ils soient bénévoles ou pas. Personnellement je suis plûtot récente sur le forum et ne connaît donc pas les problèmes que tu as rencontrés mais je trouvais l'ancien forum très bien et identique à celui-ci. A nouveau forum, nouveau pseudo, j'ai donc choisi Liloucette qui est le surnom que je donne à ma chienne mais je ne change pas mon avatar (très belle photo de mon Ozane, mais là je ne suis pas objective). Comme les autres, longue vie donc et je souhaiterais voir diminuer le nombre d'annonces de BA à adopter et lire plus souvent de belles histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Maya421
Futur BA
Futur BA
Maya421


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : France
Berger allemand ? : Cooper (mâle, né en 2003)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

BA sans famille ... repart à zéro Empty
MessageSujet: Re: BA sans famille ... repart à zéro   BA sans famille ... repart à zéro Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:09

Il vaudrait peut-être mieux verrouiller l'autre forum non ?
Car je viens de me rendre compte que l'on pouvait toujours poster sur l'ancien !

Sinon, je suis d'accord, rien ne sonne mieux que BA sans famille !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

BA sans famille ... repart à zéro Empty
MessageSujet: Re: BA sans famille ... repart à zéro   BA sans famille ... repart à zéro Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:09

lol! Oui oui oui, il faut que je le ferme ! Mais il y a une tonne de rubrique que j'ai la flème de m'y mettre Embarassed BA sans famille ... repart à zéro 302756
Donc j'en vérouille 4 ou 5 par jours à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
chiendereve
BA bannis
BA bannis
chiendereve


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 66
Localisation : Marseille 13
Berger allemand ? : Nichka, Odo, Malox (Lulu)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

BA sans famille ... repart à zéro Empty
MessageSujet: Re: BA sans famille ... repart à zéro   BA sans famille ... repart à zéro Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:33

Salut Mirtille,
Dsl mais je ne vais pas applaudir à ce nouveau forum. Pas pour tes diverses motivations, mais simplement parce que tu as abandonné malheureusement beaucoup de ba sur l'ancien.
Que tu n'as fait aucun transfert des annonces SUIVIES et non pas que transmises bêtement de Rescue entre autre...

Et que là, il n'y a que des annonces "transmises" dans les urgences...

Pourquoi as-tu verrouillé l'ancien alors que tout le monde n'a pas eu le temps de faire "glisser" les annonces de nos ba suivis...???
Je ne comprends pas bien tout ça BA sans famille ... repart à zéro 61584

Tout ce que je souhaite à ce nouveau forum, c'est qu'il ne soit pas qu'une pale copie de rescue... Mais que les annonces proviennent de personnes s'occupant de chiens de petits refuges ou de SPA sans moyens que l'on pourra aider avec sérieux et en assurant un suivi parfait.
DAns le refuge dont tu t'occupes, y a-t-il des nouveaux ba, par exemple ? Tu avais fait le suivi de certains, qu'en est-il ???

J'espère aussi que les inscriptions sans renseignements sur le postant ne se feront plus... Pour plusss de convivialité, bien sûr.

D'autres questions :
Qui va t'aider à assurer le suivi de ce nouveau forum ?
Océane ? (très sympa !)
Qui d'autre ?

Tout le monde peut donc venir sur ton forum ?
Ce nouveau forum n'a plus rien à voir avec l'ancien ?

On recommence les présentations aussi ?
Avec les photos et tout et tout ???

Merci de tes réponses.. mais tu devais te douter que tout le monde n'allait pas être complétement d'accord... J'en fait partie Very Happy Very Happy

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

BA sans famille ... repart à zéro Empty
MessageSujet: Re: BA sans famille ... repart à zéro   BA sans famille ... repart à zéro Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:42

Je t'ai mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
chiendereve
BA bannis
BA bannis
chiendereve


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 66
Localisation : Marseille 13
Berger allemand ? : Nichka, Odo, Malox (Lulu)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

BA sans famille ... repart à zéro Empty
MessageSujet: Re: BA sans famille ... repart à zéro   BA sans famille ... repart à zéro Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:20

BA sans famille ... repart à zéro 604637 Je tiens à préciser (vu la susceptibilité de certaines) que j'ai toujours apprécié Océane pour le travail et le temps qu'elle a passé sur l'ancien forum en l'absence de Mirtille... BA sans famille ... repart à zéro 106145

Que devient-elle ???
Continue-t-elle à aider Mirtille ?

Sinon les annonces seront gérées par celle qui les postera.
Voilà tout ce que j'ai compris.
Tout le monde va être adulte et bien s'occuper de ses annonces.
C'est bien si tout le monde y met de sien. Surtout pour sauver les ba en perdition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

BA sans famille ... repart à zéro Empty
MessageSujet: Re: BA sans famille ... repart à zéro   BA sans famille ... repart à zéro Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:35

chiendereve a écrit:
BA sans famille ... repart à zéro 604637 Je tiens à préciser (vu la susceptibilité de certaines) que j'ai toujours apprécié Océane pour le travail et le temps qu'elle a passé sur l'ancien forum en l'absence de Mirtille... BA sans famille ... repart à zéro 106145

Que devient-elle ???
Continue-t-elle à aider Mirtille ?


Bien sûr, Océane est devenue Paquera !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
Paquera
BA des forces de l'ordre
BA des forces de l'ordre
Paquera


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : 54
Berger allemand ? : non malheureusement
Membre d'une asso de la PA ? : oui

BA sans famille ... repart à zéro Empty
MessageSujet: Re: BA sans famille ... repart à zéro   BA sans famille ... repart à zéro Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:42

Eh bien je te remercie pour le compliment car oui c'est bien moi Océane, je l'ai mentionné dans mon post de présentation BA sans famille ... repart à zéro 604637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BA sans famille ... repart à zéro Empty
MessageSujet: Re: BA sans famille ... repart à zéro   BA sans famille ... repart à zéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BA sans famille ... repart à zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura doit change de famille - TRES URGENT
» Atchoum 4 ans, LOF cherche d'urgence famille
» ULAN, 5 ans cherche famille ou accueil de toute urgence (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: BA sans famille :: Les news.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser