BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Itch male type berger environ 8 ans ( 34 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JEN
Futur BA
Futur BA
JEN


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : montpellier
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : spa de maurin

Itch male type berger environ 8 ans ( 34 ) Empty
MessageSujet: Itch male type berger environ 8 ans ( 34 )   Itch male type berger environ 8 ans ( 34 ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:08

Itch male type berger environ 8 ans ( 34 ) Itch11

Itch
Médaille 63188
Id. 250269602362385
Mâle
Type berger
Environ 8 ans

Itch, beau berger de 8 ans qui n’en parait que 4, va enfin pouvoir être mis en valeur sur le site internet du refuge. (Malgré lui car ce n’est pas son genre…). Itch est un berger avec une robe à dominante noire, avec le bout des pattes et de la queue crème. Il se porte bien : belle posture, beau museau, les oreilles bien droites, le poil luisant, une belle et longue queue mais me direz-vous, tout cela on s’en fiche. Icth est avant tout un chien très affectueux, très câlin, bien éduqué, qui a besoin d’énormément d’amour : ça se sent et ça se voit… Une petite anecdote en témoigne : lors de l’arrivée des bénévoles ce samedi pour la balade mensuelle, Itch a bien cru qu’il ne sortirait pas, en regardant les autres partir, Itch m’a tendu sa patte à travers le grillage, me regardant avec de tous petits yeux : irrésistible !! Je me suis donc glissée dans son box au fond de la cour et j’ai eu droit à un gros câlin, à une superbe fête…. Des câlins, des câlins et encore des câlins Itch m’en a fait tout au long de la promenade, marchant très bien en laisse, au pas malgré son envie de courir après ce long mois sans sortir, suivant ses compagnons de loin, préférant profiter d’un peu de solitude. Ce magnifique berger a de l’amour à revendre et saura vous être plus que fidèle, c’est dans sa nature. Malgré sa carrure Itch pourra se faire petit, il n’a pas besoin d’énormément de place, juste de l’amour pour être un chien heureux. Venez donc au refuge pour le voir, il vous y attend au fond de son box, les yeux plein d’espoir…


Itch male type berger environ 8 ans ( 34 ) Itch

Itch est un coup de coeur pour des bénévoles donc le montant du don est réduit au minimum sachant que nous le complèterons.
Le loulou est en ce moment au refuge de Maurin, il ne s'entend pas bien avec les males.
Les chats on ne sait pas encore.

Pas de covoiturage ni de FA

contact - refuge de maurin : 04 67 27 73 78

ou moi - miss_jennnie@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
chiendereve
BA bannis
BA bannis
chiendereve


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Marseille 13
Berger allemand ? : Nichka, Odo, Malox (Lulu)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Itch male type berger environ 8 ans ( 34 ) Empty
MessageSujet: Re: Itch male type berger environ 8 ans ( 34 )   Itch male type berger environ 8 ans ( 34 ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:56

Bravo,
Tu as fait un très beau reportage sur ce magnifique loup... Itch male type berger environ 8 ans ( 34 ) 604637

IL m'a l'air d'être un "vrai" ba... Itch male type berger environ 8 ans ( 34 ) 553561 trop beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
JEN
Futur BA
Futur BA
JEN


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : montpellier
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : spa de maurin

Itch male type berger environ 8 ans ( 34 ) Empty
MessageSujet: Re: Itch male type berger environ 8 ans ( 34 )   Itch male type berger environ 8 ans ( 34 ) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:43

Personne pour le beau Itch ?

Il est dans un nouveau box depuis un moment et cette fois ci tout seul et non entouré de jeunot qu'il devait supporter mais gardait toujours son calme !

Des que je peux je rentre le voir je le grattouille, le caline, le brosse et surtout l'embete au maximum lol! Pauvre Itch deja qu'il est au refuge il doit en plus me supporter ce qu'il fait plutôt bien ^^

Pour vous dire que cette force tranquille attend toujours sa famille pour enfin ne plus me voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chiendereve
BA bannis
BA bannis
chiendereve


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Marseille 13
Berger allemand ? : Nichka, Odo, Malox (Lulu)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Itch male type berger environ 8 ans ( 34 ) Empty
MessageSujet: Re: Itch male type berger environ 8 ans ( 34 )   Itch male type berger environ 8 ans ( 34 ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:05

Bonjour Jen,
Comment ça va ???? Very Happy

As-tu des nouvelles de ton bo loup ???
Ca me ferait plaisir de savoir comment ça se passe pour lui en ce moment.

Merci à toi Itch male type berger environ 8 ans ( 34 ) 604637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
JEN
Futur BA
Futur BA
JEN


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : montpellier
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : spa de maurin

Itch male type berger environ 8 ans ( 34 ) Empty
MessageSujet: Re: Itch male type berger environ 8 ans ( 34 )   Itch male type berger environ 8 ans ( 34 ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:28

bonsoir,
désolé pour ce silence mais je n'ai pu eu acces au net jusqu'a maintenant le beau Itch a trouvé sa famille depuis quelques semaines deja !!!

Que du bonheur en perspective Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Itch male type berger environ 8 ans ( 34 ) Empty
MessageSujet: Re: Itch male type berger environ 8 ans ( 34 )   Itch male type berger environ 8 ans ( 34 ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:11

Quelle bonne nouvelle ! Itch male type berger environ 8 ans ( 34 ) 212447
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

Itch male type berger environ 8 ans ( 34 ) Empty
MessageSujet: Re: Itch male type berger environ 8 ans ( 34 )   Itch male type berger environ 8 ans ( 34 ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:29

Super ! Itch male type berger environ 8 ans ( 34 ) 212447
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Itch male type berger environ 8 ans ( 34 ) Empty
MessageSujet: Re: Itch male type berger environ 8 ans ( 34 )   Itch male type berger environ 8 ans ( 34 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itch male type berger environ 8 ans ( 34 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bango, BA d'environ 7 ans (34)
» Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Bergers allemands à l'adoption. :: Les adoptés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser