BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JEN
Futur BA
Futur BA
JEN


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : montpellier
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : spa de maurin

Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) Empty
MessageSujet: Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34)   Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:59

Médaille 62982
Id. 2BBT119
Berger allemand
Mâle
Environ 7 ans

« Blak c’est mon vrai nom, enfin personne ne l’a prononcé depuis longtemps mais c’est mon nom sur le papier. Je suis un beau berger allemand de 7 ans. 7 ans ? Oui, 7 ans de vie heureuse que je croyais pouvoir durer toujours...J'ai été adopté ici même lorsque j'étais encore chiot, comme Topsy, à l’époque j’étais tout mignon, une vraie peluche. J'avais des maîtres aimants que j'adorais, avec qui je partageais de merveilleux moments de complicité et dont je protégeais le foyer. J’étais un chien heureux… La vie d'un chien est courte, et la mienne s'est arrêtée 7 ans après mon adoption au refuge avec un retour à la case départ. Une belle balade en voiture : chouette, on va sûrement aller se promener le long de la plage, je vais pouvoir jouer, partager des moments de pur bonheur avec mes maîtres! Confiant, je suis descendu, mais la balade tant attendue s'est bien mal finie... La voiture est repartie, et je me suis retrouvé seul au milieu de nulle part. J’ai longtemps cherché mes maîtres sans penser un instant qu'ils aient pu m'abandonner. Je ne comprends toujours pas, qu'ai-je fait de mal? J'ai toujours été fidèle, bon gardien, j'adorais jouer, je n'aboyais pas pour un rien, je restais aux pieds, prés de mes maîtres comme pour leur prouver que jamais je ne les décevrais! Aujourd’hui me voilà en prison. Fini le panier douillet, je dors sur le béton, fini les caresses, les mots gentils et les jours heureux, je tourne désormais en rond avec l’espoir de rencontrer des humains sincères et aimants... Les bénévoles me donnent de l'affection, alors je fais semblant d’y croire encore. Pourrais-je trouver un foyer qui me donnera ce que je pensais avoir trouvé une première fois déjà : un amour tendre et sincère? »

Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) Blak

Blak vit en parfaite entente avec ses congénères males et femelles dans sa cour. Donc si vous avez deja des compagnons pas de soucis !

pas de Fa ni de covoiturage
Il est à la spa de maurin
contact : spa 04 67 27 73 78

moi miss_jennnie@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
JEN
Futur BA
Futur BA
JEN


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : montpellier
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : spa de maurin

Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34)   Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:15

Une nouvelle photo prise du pépère lors de la grande ballade qui n'a lieu qu'une fois par mois !! Et oui ce BA ne sort qu'une fois par mois alors imaginez l'impatience qu'il a de pouvoir enfin avoir une famille et d'etre sortie regulierement.
Car avec des ballades quotidiennes ce loulou reprendra surement sa taille de guepe Cool


Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) 62_98210
Revenir en haut Aller en bas
chiendereve
BA bannis
BA bannis
chiendereve


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Marseille 13
Berger allemand ? : Nichka, Odo, Malox (Lulu)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34)   Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:25

C'est un beau gaillard Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) 553561
et en plus il s'entend avec ses congénères... Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) 604637

IL n'y a pas à hésiter, il est éduqué, sait se tenir, propre,pas aboyeur et sociable... Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) 88781

Il vous attend viiiite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
JEN
Futur BA
Futur BA
JEN


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : montpellier
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : spa de maurin

Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34)   Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:09

Blak a été adopté hier apres midi !! En esperant que tout se passe bien dans sa nouvelle famille Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) 701409
Revenir en haut Aller en bas
okaya
BA nouveau né
BA nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : RP
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : Les toutous de la 2eme chance

Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34)   Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:27

yes !!!! Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) 106145
Revenir en haut Aller en bas
http://toutous.2eme.chance.free.fr
Paquera
BA des forces de l'ordre
BA des forces de l'ordre
Paquera


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : 54
Berger allemand ? : non malheureusement
Membre d'une asso de la PA ? : oui

Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34)   Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:50

Super, enfin une bonne nouvelle! Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) 212447
Revenir en haut Aller en bas
okaya
BA nouveau né
BA nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : RP
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : Les toutous de la 2eme chance

Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34)   Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:55

Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) 212447 Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) 604637 Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) 604637 Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) 88781
Revenir en haut Aller en bas
http://toutous.2eme.chance.free.fr
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34)   Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:50

Merveilleux ! Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) 212447
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34)   Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans
» Sam magnifique berger allemand de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Bergers allemands à l'adoption. :: Les adoptés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser