BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans Empty
MessageSujet: Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans   Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:05

Je transmet :

Citation :
Duc est né le 27/01/2005 et vient d'un élevage d'Espagne.
Il a vécu plus de 2 ans sur un balcon. Battu, il ne sortait qu'avec une muselière. Il n'a eu comme éducation que des coups.

Suite à l'arrestation du maitre pour d'autres faits, il est arrivé au refuge de Biarne le 22/09/2007.

Au début, il ne se laissait même pas promener en laisse. C'est un chien très anxieux qui n'aime pas se promener loin.
Il est à ce jour, dans un état désastreux, plein de bourres.
Il a très très peur des hommes et peut se montrer agressif avec eux (le vétérinaire n'a pas pu le vacciner).

Le bénévole qui l'a promené avec nous pour la séance photos n'a eu aucun problème.

Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans Duc410

Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans Duc510

Refuge de Biarne : 03 84 82 68 51 de 14 à 17 H 30


Dernière édition par Mirtille le Ven 15 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans   Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:06

Citation :
il est indifferent en promenade avec ses congeneres(je viens d'avoir l'info)il n'a jamais mordu
çà urge pour lui,certaines personnes sont favorables à son euthanasie sans raison alors que le president de la spa m'a certifie etre contre les euthanasies!

Citation :
covoiturage ok,je pense qu'il n'y a pas de frais d'adoption puisque programme pour mourir et la spa economisera les frais d'euthanasie
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans   Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:36

Pauvre amour! Il est si beau et a l'air si sage!

Mais c'est pas possible la bêtise humaine Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans 866561

Si covoiturage ok, moi je veux bien le prendre! Je suis à Marseille, mais sans moyen de locomotion, sinon je serai allée le chercher!

J'ai un autre loup sauvé il y a 8 mois ainsi que 4 minous! Alors un bébé de plus ne me fait pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Gros loup
Futur BA
Futur BA
Gros loup


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Montlebon
Berger allemand ? : oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans   Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:13

Pourqwa ils n'enlèvent pas la boure ? il n'y a personne pour lui passer une brosse ?

est ce que le poil pousse de façon anarchique cause croisement poil long et court ?? ou est ce simplement le fait qu'il n'est pas soigné ??

je veux juste dire par là ...que tant qu'il n'est pas parfaitement "présentable" ... personne n'en voudra Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans 13673

les angulations ont l'air bonnes... il est bien maigre je trouve, je lui payerais bien un gigot d'agneau à ce pov toutou.. Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans 485961

Citation :
Il a très très peur des hommes et peut se montrer agressif avec eux (le vétérinaire n'a pas pu le vacciner).

ça doit pouvoir s'arranger.. et puis les vétos ne sont pas toujours des références en comportements canins..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aircross.eu/New/?Page=Accueil
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans   Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:35

Citation :
Duc n'est plus en danger

Il dort ce soir à la SPA Boules de Poils (Vesoul).
Il est toujours en box , mais dans une structure qui va faire en sorte de lui redonner confiance en l'humain.

Il attend donc des adoptants à la Spa de Dampvalley (70).
spa.vesoul@free.fr

Le téléphone / fax du refuge : 03 84 78 73 98
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans   Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duc, magnifique BA poils longs de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle BA poils longs de 1 an
» Sam magnifique berger allemand de 3 ans
» Blak, magnifique BA d'environ 7 ans (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Bergers allemands à l'adoption. :: Adoptions Nord-Est. :: Les mâles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser