BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Bango, BA d'environ 7 ans (34)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JEN
Futur BA
Futur BA
JEN


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : montpellier
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : spa de maurin

Bango, BA d'environ 7 ans (34) Empty
MessageSujet: Bango, BA d'environ 7 ans (34)   Bango, BA d'environ 7 ans (34) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:42

Médaille 62846
Id. 2BBT015
Berger Allemand
Environ 7 ans


« Berger Allemand», c’est bien vague et rapide comme description, non ? Quelques précisions sur mon physique ne seront pas superflues. J’arbore une belle robe longue (très souvent remarquée d’ailleurs par les bénévoles). Ceci étant dit, elle m’aide surtout à supporter les nuits un peu fraîches sur le béton… Mais que cache donc mon oreille gauche ? Une méga otite dont j’ai du mal à me débarrasser mais avec les beaux jours et les soins du véto ça va passer… Ne vous attardez pas sur celle qui est malade et jetez un coup d’œil à la droite ! Elle est toujours au garde à vous et c’est promis dés que je serai guéri les 2 seront coordonnées et bien droites ! Mon regard reste fier, même si je ne suis plus le chien de personne et que je suis enfermé. Il est cependant souvent mélancolique : c’est le reflet de mes sentiments, une grande tristesse que tente de cacher l’espoir de jours meilleurs… Il y a peu, j’étais en fourrière, comprenez : isolement. Puis, un de mes congénères a eu la chance de trouver une famille aimante, alors j’ai enfin eu ma place en « cage d’entrée ». Au début, j’étais complètement perdu, puis une bénévole s’est approchée de ma cage, elle a glissé quelques mots doux dans mon oreille droite tout en me mettant un collier. On est sortis tous les deux ! J’ai pu goûter à nouveau au plaisir d’une balade et me laisser dorloter par les mots gentils et les caresses de ma bienfaitrice. Si j’ai vite compris que ces moments où l’on se sent revivre sont rares et éphémères… je sais aussi que temps en temps les bénévoles reviennent alors j’attends. Sagement. Je suis docile et très affectueux. Calme et tranquille, un gentil chien, pas encore un papy. Comme tout berger qui se respecte, je saurai être le gardien de votre foyer et vous rendre fier et heureux de m’avoir choisi. »

Bango, BA d'environ 7 ans (34) Bango10

pas de FA, ni de covoiturage
Bango est un magnifique BA qui a de bonnes bases d'éducations, il sait même marcher en laisse .
Il vous attend à la spa de Maurin
Pour plus d'info vous pouvez contacter directement le refuge
au 04 67 27 73 78.

ou moi --> miss_jennnie@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

Bango, BA d'environ 7 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Bango, BA d'environ 7 ans (34)   Bango, BA d'environ 7 ans (34) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:03

Qu'est-ce qu'il est beau... et ce regard !!! Bango, BA d'environ 7 ans (34) 553561

Il es tencore jeune, il ne faut surtout pas hésiter à prendre un chien adulte! Il mérite autant que les autre une gentille famille avec un doux foyer...
Revenir en haut Aller en bas
JEN
Futur BA
Futur BA
JEN


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : montpellier
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : spa de maurin

Bango, BA d'environ 7 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Bango, BA d'environ 7 ans (34)   Bango, BA d'environ 7 ans (34) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:10

Voila notre magnifique Bango toujours aussi beau !! mais toujours au refuge pourtant ...

Bango, BA d'environ 7 ans (34) Bango11

Bango, BA d'environ 7 ans (34) Bango_10

Bango, BA d'environ 7 ans (34) Bango_11

Bango, BA d'environ 7 ans (34) Bango_12
Revenir en haut Aller en bas
JEN
Futur BA
Futur BA
JEN


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : montpellier
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : spa de maurin

Bango, BA d'environ 7 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Bango, BA d'environ 7 ans (34)   Bango, BA d'environ 7 ans (34) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:57

Bango a été adopté cet aprem par une super famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Bango, BA d'environ 7 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Bango, BA d'environ 7 ans (34)   Bango, BA d'environ 7 ans (34) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:59

Youpi ! Bango, BA d'environ 7 ans (34) 212447
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

Bango, BA d'environ 7 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Bango, BA d'environ 7 ans (34)   Bango, BA d'environ 7 ans (34) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:21

Super pour Bango ! Bango, BA d'environ 7 ans (34) 212447
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
Paquera
BA des forces de l'ordre
BA des forces de l'ordre
Paquera


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : 54
Berger allemand ? : non malheureusement
Membre d'une asso de la PA ? : oui

Bango, BA d'environ 7 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Bango, BA d'environ 7 ans (34)   Bango, BA d'environ 7 ans (34) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:55

Génial! Bango, BA d'environ 7 ans (34) 212447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bango, BA d'environ 7 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Bango, BA d'environ 7 ans (34)   Bango, BA d'environ 7 ans (34) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bango, BA d'environ 7 ans (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Bergers allemands à l'adoption. :: Les adoptés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser