BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Léa, type BA d'environ 4 ans (34 )

Aller en bas 
+3
chiendereve
okaya
JEN
7 participants
AuteurMessage
JEN
Futur BA
Futur BA
JEN


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : montpellier
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : spa de maurin

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Empty
MessageSujet: Léa, type BA d'environ 4 ans (34 )   Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:12

Médaille 61782
Id. 250269602145937
Femelle stérilisée
Type berger allemand
Environ 4 ans


« Regardez-moi sur les photos je suis une belle bergère avec l’oreille droite qui n’est pas droite justement, mais ça me donne un petit air très doux et c’est ce que je suis : douce. Vous dire, comme beaucoup de chiens ici, que j’espère moi aussi être adoptée serait bien facile… mais j’ai tout de même moins de chance que les autres. Pour commencer je suis si timide que vous ne me remarquerez même pas si vous venez au refuge, je fais une courte apparition devant le grillage et ensuite je vais vite me cacher dans un petit recoin du box la tête entre les pattes pour ne plus voir ce monde sans pitié, ne plus entendre les autres aboyer …A mon arrivée ici je ne faisais pas toute la promenade avec les bénévoles (j’ai même entendu dire que je ne savais pas marcher) ! Pourtant est-ce ma faute si l’on ne m’a pas éduquée ? Si l’on m’a laissée seule, livrée à moi même ? Il y a encore peu de temps je ne savais même pas à quoi ressemblait un humain ! Maintenant j’ai davantage confiance dans mon entourage, non seulement je termine les balades, mais suis capable d’aller bien plus loin sur le chemin de la liberté. Je suis sociable, je jette des petits coups d’œil de complicité à qui se trouve en bout de laisse, je vais même jusqu’à lécher les mains pour dire merci de m’avoir sortie le temps d’une balade que voila déjà repartis les tee-shirt orange vers d’autres frères de misère… J’attendrai peut-être encore un mois avant la prochaine promenade et je n’aurai rien oublié de la petite éducation que je commence à acquérir… ma marraine a dit que j’étais un bon berger et que j’apprenais vite, alors j’ai confiance. Maintenant je souhaite rencontrer une famille aussi calme que moi pour partager de jolis moments de tendresse…si vous venez, demandez à me voir personnellement car je risque d’être retranchée dans mes appartements »

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Lea

Les photos parlent d'elle même, c'est une mémère tres soumise on se doute bien qu'elle n'a pa eu un passé glorieux...
Elle partage sa cour avec males et femelles.
Il lui faut une famille qui saura lui redonner une totale confiance en " l'homme "

pas de FA, ni de co voiturage
Elle vous attend à la spa de Maurin.
Contact : spa 04 67 27 73 78

ou moi miss_jennnie@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
okaya
BA nouveau né
BA nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : RP
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : Les toutous de la 2eme chance

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Empty
MessageSujet: Re: Léa, type BA d'environ 4 ans (34 )   Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:46

Pauvre petite mère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutous.2eme.chance.free.fr
chiendereve
BA bannis
BA bannis
chiendereve


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Marseille 13
Berger allemand ? : Nichka, Odo, Malox (Lulu)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Empty
MessageSujet: Re: Léa, type BA d'environ 4 ans (34 )   Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:46

Salut Jen,

As-tu des nouvelles de cette belle fifille à l'oreille ??? Very Happy

Et en sais-tu plus sur son caractère ???
A-t-elle été testée à nouveau niveau balade, rencontre avec les autres chiens... etc... ?
Merci

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) 967231
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
JEN
Futur BA
Futur BA
JEN


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : montpellier
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : spa de maurin

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Empty
MessageSujet: Re: Léa, type BA d'environ 4 ans (34 )   Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:18

la belle Léa est toujours la, des qu'un etre humain se raproche du box elle se refugie dans sa niche si bien qu'on ne l'a remarque pas.

Elle partage son box avec 3 autres femelles et un male .

Quand je l'observe de loin elle est tres bien avec ses congénères et ne manifeste aucune peur donc c'est bien de nous qu'elle a peur...

Lors des ballades nous devons la chercher dans sa niche pour lui passer le collier mais une fois le collier mis elle suit, elle ne nous a jamais grogner dessus ni rien elle a juste peur et heureusement cela ne s'est pas transformé en agressivité !!
Elle ne remarque pas les autres chiens qu'on croise en ballade ou du moins ne va pas les chercher comme font bien souvent les autres loulous !! Et ne tire pas en laisse comme une fofolle .

Je ne sais pas avec les chats comment ça se passe mais si il y a des interessés nous pourrons faire des testes.
En claire elle est geniale cette fifille et mérite autant que les autres d'etre remarquée !
Revenir en haut Aller en bas
okaya
BA nouveau né
BA nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : RP
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : Les toutous de la 2eme chance

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Empty
MessageSujet: Re: Léa, type BA d'environ 4 ans (34 )   Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:03

des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://toutous.2eme.chance.free.fr
Liloucette
BA nouveau né
BA nouveau né
Liloucette


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Isère
Berger allemand ? : Ozane (X BA)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Empty
MessageSujet: Re: Léa, type BA d'environ 4 ans (34 )   Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:19

J'avoue que j'ai eu un petit faible pour elle dès que je l'ai vue. Peut-être son oreille cassée qui me rappelle la mienne. Si on n'avait pas 2 chiens je me laisserais bien tentée.
Je lui souhaite une bonne famille à cette louloute
Revenir en haut Aller en bas
okaya
BA nouveau né
BA nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : RP
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : Les toutous de la 2eme chance

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Empty
MessageSujet: Re: Léa, type BA d'environ 4 ans (34 )   Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:49

c'est terrible les coups de coeur quand on ne peut pas !!!

je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://toutous.2eme.chance.free.fr
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Empty
MessageSujet: Re: Léa, type BA d'environ 4 ans (34 )   Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:10

Qu'est-ce qu'elle est belle! Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) 553561 Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) 553561 Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) 553561

Là je craque complètement!

Jen tu peux la tester avec les chats stp?

Je croise les doigts pour que ma situation se stabilise, et je ferai tout pour venir la voir!

En attendant, fais lui de grosses papouilles pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Liloucette
BA nouveau né
BA nouveau né
Liloucette


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Isère
Berger allemand ? : Ozane (X BA)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Empty
MessageSujet: Re: Léa, type BA d'environ 4 ans (34 )   Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:37

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué sur la belle Léa.
Ranjit, cela veut-il dire que tu te laisserais tenter ou j'ai mal compris. Ca serait super pour elle si ...Moi j'ai dit à mon homme que j'avais un petit faible pour elle mais déjà 2 chiens, seniors en + (12 et 14 ans). Si je ne travaillais pas toute la journée je crois que j'aurai franchi le pas. Ah elle en fait chavirer des coeurs la belle Léa !!! Espérons que celui lui porte chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Empty
MessageSujet: Re: Léa, type BA d'environ 4 ans (34 )   Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:00

Tu as très bien compris Liloucette!
J'ai quelques détails à régler en ce moment, mais si d'ici octobre elle est toujours en attente d'adoption, alors je verrai si je peux aller la voir!

Elle est vraiment magnifique, et en plus, vu que je viens de perdre mon bébé, je suis disponible pour donner de l'amour à un nouveau compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
JEN
Futur BA
Futur BA
JEN


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : montpellier
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : spa de maurin

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Empty
MessageSujet: Re: Léa, type BA d'environ 4 ans (34 )   Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:44

Des que je peux faire le test avec les chats je le fais ! A mon avis elle ne sera pas trop attentive aux chats en tout cas c'est une tres bonne gardienne il faut juste qu'elle reprenne confiance en elle mais elle reprendra tres vite ses reflexes de BA !
Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
chiendereve
BA bannis
BA bannis
chiendereve


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Marseille 13
Berger allemand ? : Nichka, Odo, Malox (Lulu)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Empty
MessageSujet: Re: Léa, type BA d'environ 4 ans (34 )   Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:44

Ranjit a écrit:


Je croise les doigts pour que ma situation se stabilise, !

Ranjit a un coeur immense Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) 88781 ,
un jour elle adoptera à nouveau un sénior ou un coup de coeur.... Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) 20611

Je lui souhaite le plus tôt possible évidemment qUAND sa situation se sera stabilisée.... Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) 13673

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) 967231 Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) 967231 pour toi Ranjit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Empty
MessageSujet: Re: Léa, type BA d'environ 4 ans (34 )   Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:55

Merci chien de reve!

Oui, pour le moment, j'attends! Je ne veux pas me précipiter, mais je garde espoir de pouvoir vite réadopter un bébé à aimer!

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) 967231
Revenir en haut Aller en bas
Liloucette
BA nouveau né
BA nouveau né
Liloucette


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Isère
Berger allemand ? : Ozane (X BA)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Empty
MessageSujet: Re: Léa, type BA d'environ 4 ans (34 )   Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:50

Jen, peux-t'on avoir des nouvelles de Léa. Est-elle toujours proposée à l'adoption ?. Est-elle toujours aussi peureuse et l'air aussi soumis ? Vu que j'ai eu un coup de coeur pour elle, j'aimerais bien suivre ce qu'elle devient. Merci d'avance. Ranjit, projettes-tu toujours d'aller la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Empty
MessageSujet: Re: Léa, type BA d'environ 4 ans (34 )   Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:19

J'arrive plus à voir les photos ... C'est moi ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Empty
MessageSujet: Re: Léa, type BA d'environ 4 ans (34 )   Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:32

Je ne vois pas la photo non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
JEN
Futur BA
Futur BA
JEN


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : montpellier
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : spa de maurin

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Empty
MessageSujet: Re: Léa, type BA d'environ 4 ans (34 )   Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:33

bonsoir excusez moi pour ce long silence mais je n'ai plus eu acces au net jusqu'a présent...
Oui vous ne revez pas la Belle Léa a été adopté j'étais presente ce jour la.

Elle a tout de suite adopté sa nouvelle famille et son nouveau compagnon qu'elle a remis en place tres vite fait, pour une fifille soumise c'est assez choquant lol.

Beaucoup d'emotions et de bonheur elle a enfin trouvé sa vrai famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Empty
MessageSujet: Re: Léa, type BA d'environ 4 ans (34 )   Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:16

Que de bonne nouvelle JEN ! C'est super ! Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) 722662
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Empty
MessageSujet: Re: Léa, type BA d'environ 4 ans (34 )   Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:31

Génial ! Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) 212447
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
Liloucette
BA nouveau né
BA nouveau né
Liloucette


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Isère
Berger allemand ? : Ozane (X BA)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Empty
MessageSujet: Re: Léa, type BA d'environ 4 ans (34 )   Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:52

Je suis très très contente pour elle Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) 212447 Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) 212447 Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) 212447
Je culpabilise un peu moins de ne pas avoir pu la prendre. Elle me plaisait beaucoup et j'avais tourné et retourné l'idée dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Empty
MessageSujet: Re: Léa, type BA d'environ 4 ans (34 )   Léa, type BA d'environ 4 ans (34 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa, type BA d'environ 4 ans (34 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seven type BA de ans adorable
» Sultan type BA de 9 ans en Bretagne
» Itch male type berger environ 8 ans ( 34 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Bergers allemands à l'adoption. :: Les adoptés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser