BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Nouki, nan nan rien à voir avec les Gnocki ! (essone)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Nouki, nan nan rien à voir avec les Gnocki ! (essone) Empty
MessageSujet: Nouki, nan nan rien à voir avec les Gnocki ! (essone)   Nouki, nan nan rien à voir avec les Gnocki ! (essone) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:27

Je transmet :

Contact : refuge ARPA : virwish@refuge-arpa.com

Citation :
Nouki, nan nan rien à voir avec les Gnocki !
Croisée Berger femelle - née en juin 1997 - VSY 894

Je suis Nouki, une croisée Berger avec une race de nordique. Mon poil n'attend qu'une chose : être filé car je suis une très bonne productrice de fibres chaudes :-).

Très proche des bénévoles, j'apprécie leurs attentions. Malgré tout je cherche à me carapater dès qu'une porte s'ouvre. Il faudra tenir compte de mon potentiel fugueur (tel un lointain cousin nordique ?) lors de mon adoption, pas trop envie de finir "chienne perdue". J'ai rencontré un p'tit d'humain de moins de trois ans et j'adooooore littéralement les petites menottes baladeuses sur mon poil. A son contact je suis douce et tout en tendresse ;-).

Là je me repose, je viens de subir une intervention à cause de plusieurs tumeurs mammaires. Il serait bon qu'un jour l'homme considère l'animal de façon à bien comprendre que le non-soin est une maltraitance grave !

J'ai donc 9 ans et je sors tout juste de la fourrière ! Heureusement que dans c'refuge ils accueillent même les vieilles chiennes noires (celles qui ne partent jamais !) pisque sinon je pense que mes jours étaient comptés ! Là on prend enfin soin de moi et on me soigne !

Je me remets de mon opération doucement mais suis tout à fait adoptable :-) N'hésitez pas ;-)

Nouki, nan nan rien à voir avec les Gnocki ! (essone) Niouki001 Nouki, nan nan rien à voir avec les Gnocki ! (essone) Niouki004 Nouki, nan nan rien à voir avec les Gnocki ! (essone) Niouki002
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
CIGALE
Futur BA
Futur BA
CIGALE


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 66
Localisation : Sur un olivier...
Berger allemand ? : oui, adoptée via le Forum
Membre d'une asso de la PA ? : non

Nouki, nan nan rien à voir avec les Gnocki ! (essone) Empty
MessageSujet: Re: Nouki, nan nan rien à voir avec les Gnocki ! (essone)   Nouki, nan nan rien à voir avec les Gnocki ! (essone) Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:42

Courage, Nouki...Même les "vieilles-chiennes-noires-qui-ne-partent-jamais" ont un jour leur chance. La preuve, deux-vieilles-bergères-pas-noires-qu'on-n'espérait-plus-voir-partir ont bien trouvé une famille !

Et comme j'ai la chance incroyable de connaître intimement l'une d'elles Wink , j'en profite pour dire aux adoptant(e)s potentiel(le)s : n'ayez pas peur d'adopter un chien plus âgé, ce n'est que du bonheur. Et même si ce bonheur risque (forcément) d'être davantage limité dans le temps, il n'en est que plus intense. Pas vrai, Roxane? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

Nouki, nan nan rien à voir avec les Gnocki ! (essone) Empty
MessageSujet: Re: Nouki, nan nan rien à voir avec les Gnocki ! (essone)   Nouki, nan nan rien à voir avec les Gnocki ! (essone) Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:46

Je confirme tout à fait les dires de Cigale!

Moi j'ai adopté un vieux loup de 12 en novembre, et neuf mois de pur bonheur!et il était lui aussi croisé BA/husky, donc fugueur, mais en apprenant à me connaitre, et sachant qu'il avait trouvé de l'amour auprès de moi, il ne voulait plus partir loin de moi et revenait dès qu'il ne m'avait plus en visuel! Mon gros bébé d'amour je l'adore!!! Nouki, nan nan rien à voir avec les Gnocki ! (essone) 553561 Nouki, nan nan rien à voir avec les Gnocki ! (essone) 553561 Nouki, nan nan rien à voir avec les Gnocki ! (essone) 553561

Et même s'il m'a quittée il y a presque un mois (le 26) je ne regrette absoluement pas de l'avoir accueilli dans ma famille de bi et quadrupèdes!

Si je pouvais, j'adopterai beaucoup de "vieux" car ils ont beaucoup d'amour et de fidélité pour leur sauveur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouki, nan nan rien à voir avec les Gnocki ! (essone) Empty
MessageSujet: Re: Nouki, nan nan rien à voir avec les Gnocki ! (essone)   Nouki, nan nan rien à voir avec les Gnocki ! (essone) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouki, nan nan rien à voir avec les Gnocki ! (essone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive avec un SOS...
» BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI!
» Un bonjour avec besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Bergers allemands à l'adoption. :: Adoptions Nord. :: Les femelles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser