BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oceane
Futur BA
Futur BA
oceane


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Bourgogne(89)
Berger allemand ? : American staff
Membre d'une asso de la PA ? : Placement de Staffs, rotts ou autres!

BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI! Empty
MessageSujet: BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI!   BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI! Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:56

Je m'appelle Maryline, 40ans, ex prof d'allemand, je fais quelques travaux de traduction, je suis mariée, sans enfants et nous avons un American Staff de 3 ans et demi!
Il est hyper gâté par mon mari, c'est son bébé à 4 pattes!
C'est un gentil pépère bisous et câlins qui passe son temps à dormir bien au chaud (là, il hiberne),manger de bons petits plats, toujours un joujou dans la gueule depuis qu'il est chiot, et se promener dans les champs mais pas trop longtemps: c'est fatiguant!
Un gros faineant qui est hyper dangereux pour nos housses de couette sur lesquelles il prend ses aises sans vergogne! lol!
Sinon, je m'occupe avant tout de placer des Staffs en Suisse alémanique,parfois des Rotts en Allemagne dont j'organise les covoiturages aussi;
et présentement à la recherche de 2 familles pour 2 pauvres BA de 5/6 ans et 10 ans qui risquent l'euthanasie sous peu! (voir posts des urgences)
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane089.skyblog.com
Liloucette
BA nouveau né
BA nouveau né
Liloucette


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Isère
Berger allemand ? : Ozane (X BA)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI!   BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI! Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:27

Bonjour Maryline et BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI! 752258 . J'espère que tes 2 protégés BA trouveront une gentille famille. Ca doit être difficile d'aider au replacement de staffs et de rotts vu l'image peu glorieuse qu'ils ont et plus difficile encore de BIEN les replacer. Moi-même j'avoue que quand j'en croise un dans la rue je ne peux m'empêcher d'avoir un petit peu d'appréhension et pourtant j'ai toujours vécu avec des chiens. Et puis on ne sait jamais quel "personnage" est à l'autre bout de la laisse. Il y a tellement de petits c... qui prennent ce genre de chiens juste pour en imposer et qui en font des chiens potentiellement dangereux. Sans compter que ces chiens en imposent déjà naturellement par leur physique impressionnant. Courage à toi donc pour ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI!   BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI! Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:26

Bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum ! J'espère également que ces 2 pauvres B.A. trouveront une famille rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
janick
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 64
Localisation : ROUEN
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : non

BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI!   BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI! Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:47

Bienvenue parmis nous, j'espère que tes deux BA trouveront vite une famille Very Happy , et féléicitation pour ce que tu fait BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI! 604637
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Futur BA
Futur BA
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : Thurso,Québec
Berger allemand ? : Poochie
Membre d'une asso de la PA ? : Non

BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI! Empty
MessageSujet: Bonjour   BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI! Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:31

Bonjour et bienvenue. BOnne chance pour ces chiens,
j'espère qu'ils trouveront une bonne famille.

Athéna BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI! 752258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI!   BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Pause café :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser