BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nouka26
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : 26200
Berger allemand ? : berger allemands a poil long
Membre d'une asso de la PA ? : non

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:32

je suis dans l obligation de me separer de berger allemand car nous devons emenager dans un petit apart et nouka va etre malheureux car j ai un petit de 3mois donc je ne pourrait pas vrement le sortir souvent

alors c est un male nous sommes de la drome aprés pour ce qui est

des chat il cohabite actuelement avec un chat que nous avons recueilli bebe donc je sai pas pour les autres c est possible je pensse mais faut pas que le chat lui saute dessus non plu car le probleme c est qu il est foufou

il est dominanant avec certain chien et d autres il est soumi sa depend il aboie beaucou mais revient vite nous voir quand le chien d en face charge

il est constament en demande de calins mais pour ce qui est des enfant avec mon fils cela se passe bien mais il a que 3mois car il n aime pas qu on lui tire les oreilles ou autres donc je dirai plus les ados mais pas avant. il ne mordré pas mais pourrai pincer

il est trés sociable aboie sur les gens au debut car il est mefiant mais ensuite c est un pot de colle

il est propre sait les ordres de bases y compri le pas bouger quand on donne la gamelle c est util

il va chez le veto une fois par an pour les rappel de vaccins il a des ottites de temp en temp mais avec le collyre de pharmacie ça pare trés vite

pour les croquette je prends dog chow c est des sac de 20kg jcroi a 30€ et ça dure 1moi donc il me coute seulement 30€ par mois

il vit en appart mais nous avons une cour mais il veut tout le temps etre dedans a peine la porte fermé qu il veut rerentrer il ne sort pas souvent car helas avec le temps et ayant un bebe je ne peus vrement le sortir c est une des raisons pour lequels je m en separe

il n est pas fugueur sauf si chienne en chaleur car il n est pas castrée sinon il surveille toujour si on est derriere

et pour les noms des parents je ne connai pas car je l avais acheté a un chenil voila si d autres questions ?
nouka26@free.fr
bonjour 6
Revenir en haut Aller en bas
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:58

Bonjour et bienvenue ici. J'espère que tu trouveras un nouveau foyer pour ton poilu.

Voici la photo : bonjour Dscf0610

Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-bonjour !
» BONJOUR AVEC 2 SOS AUSSI!
» bonjour du 54
» bonjour
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Pause café :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser