BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Baiko 14 mois en Suisse

Aller en bas 
+4
chiendereve
airton
okaya
Ranjit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
okaya
BA nouveau né
BA nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : RP
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : Les toutous de la 2eme chance

Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiko 14 mois en Suisse   Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:50

est ce que tu peux demander des nouvelles photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutous.2eme.chance.free.fr
Wolfsangel
Futur BA
Futur BA



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Haute savoie , 74 , geneve
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : non

Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiko 14 mois en Suisse   Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:15

bonjours, nouveau sur ce forum car très attiré par les bergers Allemand , j'habite en Haute Savoie a la frontière Genevoise. Je comptait peut etre adopter un BA . Mais j'aimerais réfléchir encore un moment , pur ma famille ma maison mon terrain , merci de me tenir au courant ^^

De plus j'aimerais savoir si ce BA n'est pas trop agité , violent , craintif ... merci de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsangel
Futur BA
Futur BA



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Haute savoie , 74 , geneve
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : non

Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiko 14 mois en Suisse   Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:04

bon personne me répond on dirais qu'on s'en branle ! jetais prés a adopter ce berger allemand mais aucune réponse ni sur ce post ni en mp ! sa laisse a désirer ! J'ai trouver un bébé berger allemand gratuit ! bonne continuation quand même et soyez plus présent la prochaine fois parce que sa craint la quoi myrtille engage toi pas dans quelque chose que tu n'arrive pas a gérer !
Revenir en haut Aller en bas
okaya
BA nouveau né
BA nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : RP
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : Les toutous de la 2eme chance

Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiko 14 mois en Suisse   Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:37

Il ne faut pas le prendre comme ça !! Je comprends que vous soyez impatient pour ce toutou mais sachez que toutes les personnes ici sont des bénévoles qui font ça en plus de leur vie personnelle (travail, famille etc...) et qu'il n'est pas toujours facile de venir tous les jours !!

Je suis sure que la personne qui suit ce chien vous répondra des qu'elle peut

je vais essayer de la contacter sur un autre forum

Ce n'est pas la peine d'accuser Mirtille non plus, qui je pense, gère aussi beaucoup de choses.

A moins que votre objectif soit seulement d'avoir un Berger allemand gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutous.2eme.chance.free.fr
Wolfsangel
Futur BA
Futur BA



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Haute savoie , 74 , geneve
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : non

Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiko 14 mois en Suisse   Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:16

non mais seulement tout les membres répondais aux post sauf au mien , j'ai demandé en mp aucune réponse
Je pense que tout le monde peut consacrer 15 minutes a un forum étant donner que moi même je boss jusqu'à 7h30 et rentre chez moi a 9heure!
J'étais prêt a l'adopter car une merveille comme sa en quête de famille et d'amour c'est impossible d'y résister mais manque de réponse même en mp he bien j'ai trouver un chien qui lui a trouver de la famille des l'age de 5 mois ! enfin bon je suis navré mais il faut que je réfléchisse a ce sujet ! je vous redonnerais de mes nouvelles des ce soir car je ce chien ne ma pas laissé amorphe!
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiko 14 mois en Suisse   Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:57

Bonsoir Wolfsangel

Désolée de ne pas avoir répondu avant, mais je n'ai plus de retour, et comme te l'a dit Okaya, ce n'est pas toujours évident de venbir sur les fofo quand on manque de temps!

Bon alors, je vais demander déjà si on peut avoir de nouvelles photos de ce beau, et aussi mieux demander niveau caractère etc...

Sinon, dans mon post initial, il y a un numéro de téléphone, c'est la personne qui s'occuperait de le rapatrier en France, et qui le suit! Sonc tu peux également appeler, je pense que tu auras plus de renseignements plus rapidement!

Excuse-moi encore, je te donne mon adresse mail perso si tu veux! Tu peux me joindre à lalicorne11@aliceadsl.fr

En tout cas, merci de t'intéresser à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiko 14 mois en Suisse   Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:03

Au fait, à qui tu as envoyé de mp? PArce que moi j'ai rien reçu!!!

Bon c'est pas grave, on va se rattraper!!

Je te redonne le numéro 0041792855215c'est la personne qui s'occupe de lui en Suisse, donc appelle, elle pourra bien mieux te renseigner!

Encore merci pour Baiko
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsangel
Futur BA
Futur BA



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Haute savoie , 74 , geneve
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : non

Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiko 14 mois en Suisse   Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:01

Merci sa fait plaisir... je suis désolé de m'être énervé mais j'avais l'impression de tourner en rond car pendant 3 jours je n'avais aucune nouvelles. Donc oui j'aimerais savoir son comportement enfin pas quil soit fugueur car je n'ai aucune cloture juste des fils électrique anti fugue pour chien ! ce qui est facilement surmontable! Enfin je verrais et j'espère ne pas a avoir a dire non a cette magnifique bête mais je suis quand même en situation assé dure .
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiko 14 mois en Suisse   Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:43

Aucun soucis! Je comprends tout à fait quand on a pas de réponse, on peut croire que l'on intéresse pas!

Mais cette fois, je peux revenir plus régulièrement, donc dès que j'ai des nouvelles, je viens les poster ici!

Par contre, comme je l'ai dit, tu peux de ton côté appeler la personne dont j'ai donné le numéro, je vais d'ailleurs essayer de la joindre de mon côté, car par mp parfois, c'est long! Eh oui, comme l'a si bien dit Okaya, nous ne sommes que des personnes qui aidons ces bébés bénévolement, et donc, parfois, entre le travail, la famille, nos propres bébés et tout le reste, on n'a pas toujours le temps de venir sur l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
okaya
BA nouveau né
BA nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : RP
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : Les toutous de la 2eme chance

Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiko 14 mois en Suisse   Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:38

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutous.2eme.chance.free.fr
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiko 14 mois en Suisse   Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:51

Ben non!

Ca m'énerv, parce que je n'arrive pas à avoir de réponse de la personne qui a posté initialement! Et moi je n'ai pas les coordonnéesd e la propriétaire pour voir directement avec elle! Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 694193
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiko 14 mois en Suisse   Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:45

Toujours personne pour mon beau Baiko?

Vous pouvez appeler la personne dont j'ai mis le numéro, elle pourra vous répondre directement si vous désirez d'autres renseignements et voir avec vous pour faire un bout de chemin!

0041792855215

Je vous ai remis le numéro...svp ne l'oubliez pas! Il est encore très jeune...
Revenir en haut Aller en bas
funky
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : suisse, NE
Berger allemand ? : 1 femelle de 6 ans
Membre d'une asso de la PA ? : FA Suisse Bouledogue

Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiko 14 mois en Suisse   Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:53

Bonjour tout le monde,

etant a la recherche d'un deuxieme BA, j'ai flashé sur Baiko.

Je met juste un message ici pour vous prevenir que je vais tenter de le voir.

J'ai deja telephone mais suis tombee sur la messagerie (un dimanche matin, c'est un peu normal Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 481521 ) mais je vais reessayer dans le courant de la journee ...

amicalement a tous, et bravo pour votre boulot Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 106145
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiko 14 mois en Suisse   Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:44

C'est génial pour Baiko, merci Funky!

Tiens nous au courant dès que tu auras réussi à avoir la personne et surtout à avoir vu le bébé...j'espère que ça marcherra pour vous deux! Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 739673
Revenir en haut Aller en bas
funky
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : suisse, NE
Berger allemand ? : 1 femelle de 6 ans
Membre d'une asso de la PA ? : FA Suisse Bouledogue

Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiko 14 mois en Suisse   Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:03

pardon pour le retard..

BAIKO est place depuis longtemps et la dame etait pas tres sympa au telephone...

bref, annonce a classé.

je repart a la recherche d'un BA Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 523750
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiko 14 mois en Suisse   Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:22

Ok merci pour le renseignement!

Je suis désolée pour toi, et je vais de ce pas lui dire ce que je pense de sa réaction et surtout de son attitude car elle n'a avertit personne! Et nous, nous avons continué à relancerpour rien!

Bonne chance, si jamais j'entends parler d'un BA en Suisse, je te ferai signe, en étant sûre cette fois que le chien est toujours à placer!
Revenir en haut Aller en bas
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiko 14 mois en Suisse   Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:49

C'est pénible les gens qui n'informent personne mais le principal est que Baiko est trouvé une nouvelle famille. Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 212447
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
okaya
BA nouveau né
BA nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : RP
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : Les toutous de la 2eme chance

Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiko 14 mois en Suisse   Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:42

genial !! merci Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 106145
Revenir en haut Aller en bas
http://toutous.2eme.chance.free.fr
Contenu sponsorisé





Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiko 14 mois en Suisse   Baiko 14 mois en Suisse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baiko 14 mois en Suisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des refuges et SPA en Suisse
» des nouvelles de canji, berger blanc suisse
» Bilou 18 mois (13)
» CHIOT X BA DE 2 MOIS A ADOPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Bergers allemands à l'adoption. :: Adoptions à l'étranger. :: Les mâles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser