BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Dana, une BA pas comme les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Dana, une BA pas comme les autres Empty
MessageSujet: Dana, une BA pas comme les autres   Dana, une BA pas comme les autres Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:11

Je transmet :

neigeoune a écrit:
DANA

tatouage 2BXT199 Médaille 61986
Femelle stérilisée
Type Bergerger Allemand 7 ans env.

Trouvée errante…identifiée mais avec un maître qui « n’habite plus à l’adresse indiquée »… Classique ! C’est ainsi que Dana est arrivée au refuge, il y a plus d’un an. Maintenant…Un an déjà, un an de prison, un an de cage et de tristesse, autrement dit une éternité. Dana est un Berger Allemand et d’habitude ce type de chien ne reste pas longtemps au refuge, pourtant Dana est toujours là. Pourquoi ? La réponse est à la fois simple et triste : si Dana a tout d’un BA et même si elle est une chienne sympa…elle a un handicap. Un handicap qui fait que les amateurs de Berger Allemand ne la regardent même pas : sa babine du côté doit n’est plus là. Accident, malformation de naissance ? Quelle importance ?! De face, on ne voit rien, c’est quand elle se tourne que l’on se rend compte qu’il lui manque la moitié de la lèvre…Alors comme dans la vie, comme pour nous les humains, ce détail en fait un chien différent. Un chien que l’on regarde sans le voir. Quand les gens visitent le refuge, c’est ur un « beau chien » que se portera leur choix, un beau berger avec tout ce qu’il faut, là où il faut. Autrement dit des oreilles bien droites, le poil long si possible, etc… ! Des critères somme toute discutable, pour qui recherche un compagnon ! La beauté parfaite rendrait-elle un chien meilleur qu’un autre !? Plus gentil ? Plus attachant ? Plus… ???? Notre Dana n’est pas un poids plume qui peut se glisser partout, c’est vrai, mais elle sait se faire très douce et très câline et donc toute petite !! Vivre en appartement ? Pourquoi pas !? Avec des enfants ? Ce serait encore mieux ! Elle a aussi pas mal de copains qui partagent la même cour, donc si vous avez un autre chien à la maison, il n’y aura pas de soucis même si un mâle ce serait mieux qu’une autre fifille,quoique !?! Un autre chien du refuge, adopté depuis, avait lui aussi un handicap, son Nom c’est Titeuf, un labrador noir pas comme l es autres et quand on le voit aujourd’hui dans sa nouvelle vie à la rubrique « des nouvelles des adoptés », on se dit que la roue tourne et que la vie de certains chiens vaut la peine d’être vécue…alors on se prend à espérer pour Dana… Si notre petite princesse pas tout fait comme les autres vous séduit, sachez qu’elle vous attend depuis longtemps, alors ne tardez pas trop, son bonheur fera le vôtre ….Merci pour elle…

-Tatoutée-Vaccinée-Stérilisée

-Frais d'adoption 50 euros

-Covoiturage

-A diffuser

-richtom@free.fr ou annick.teurquetil@free.fr tél.04 67 78 29 12

Dana se trouve à la SPA de Montpellier Maurin 34. tél.04 67 27 73 78
ouverture tous les jours de 14h à 17h30 même dimanche sauf jour férié
vous pouvez la voire

Dana, une BA pas comme les autres Dana1_10


Dana, une BA pas comme les autres Dana2_10
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Dana, une BA pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dana, une BA pas comme les autres   Dana, une BA pas comme les autres Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:11

Citation :
DANA est une gentille chienne, elle a pris beaucoup de kilos car elle ne sort pas beaucoup de sa cour. Une balade par mois c'est peu.

Il lui faut une famille sans chat et sans rongeur, avec les enfants aucun soucis.
Ne la laisser pas veillir au refuge s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

Dana, une BA pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dana, une BA pas comme les autres   Dana, une BA pas comme les autres Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:08

Elle a vraiment un beau regard cette fifille! Dana, une BA pas comme les autres 553561

C'est vrai qu'il ne faut pas se limiter à un physique, et je sais de quoi je parle, vu que je suis moi-même différente! Dana, une BA pas comme les autres 610964

Je ne peux malheureusement pas la prendre, j'ai 4 minous et apparemment elle n'est pas ok avec les félins...mais il doit bien exister une personne sensible à sa beauté particulière? Dana, une BA pas comme les autres 61584

J'espère qu'une personne saura l'apprécier pour ce qu'elle est vraiment, et non pas juste pour ce que l'on voit extérieurement! Dana, une BA pas comme les autres 391694
Revenir en haut Aller en bas
JEN
Futur BA
Futur BA
JEN


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : montpellier
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : spa de maurin

Dana, une BA pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dana, une BA pas comme les autres   Dana, une BA pas comme les autres Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:44

La magnifique Dana a été adoptée aujourd'hui par un couple de retraité elle partagera un terrain de 6000m² avec un autre Ba, que du bonheur !!!! Dana, une BA pas comme les autres 212447


En esperant bien sur que tout se passe bien pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Dana, une BA pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dana, une BA pas comme les autres   Dana, une BA pas comme les autres Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:22

Formidable ! Je suis contente pour elle ! Dana, une BA pas comme les autres 722662
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

Dana, une BA pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dana, une BA pas comme les autres   Dana, une BA pas comme les autres Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:09

Super ! Dana, une BA pas comme les autres 212447
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
Paquera
BA des forces de l'ordre
BA des forces de l'ordre
Paquera


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : 54
Berger allemand ? : non malheureusement
Membre d'une asso de la PA ? : oui

Dana, une BA pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dana, une BA pas comme les autres   Dana, une BA pas comme les autres Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:56

C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dana, une BA pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dana, une BA pas comme les autres   Dana, une BA pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dana, une BA pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Bergers allemands à l'adoption. :: Les adoptés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser