BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phébus
Futur BA
Futur BA
Phébus


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : chateauneuf du pape
Berger allemand ? : Buck BA poils longs 14 ans adopté sur Rescue (voir Darchimède)
Membre d'une asso de la PA ? : non

BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84) Empty
MessageSujet: BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84)   BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84) Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:06

bonjour a tous/tes

voir annonce sur Rescue pour ce jeune BA en fourriérre,dans la rubrique:

.:: RESCUE ::. :: Appels et SOS :: SOS - Adoptions Urgentes Chiens :: MORTS PROGRAMMÉES ! :: Moins d'une semaine pour les sauver !

si qq sait méttre le lien,merci
Revenir en haut Aller en bas
clos vauban
Futur BA
Futur BA
clos vauban


Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : vauban
Membre d'une asso de la PA ? : non

BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84) Empty
MessageSujet: Re: BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84)   BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84) Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:41

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/berger-allemand-de-18-mois-dans-le-84-eutha-jeudi-t201407.htm?highlight=berger+allemand
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84) Empty
MessageSujet: Re: BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84)   BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84) Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:15

Phébus, tu as des nouvelles de ce loulou?

J'ai actuellement des chiens en pension et acceuil, dont un male de 7 mois, croisé griffon d'une vingtaien de kilos, et un autre de 4 ans croisé pinsher!

J'ai aussi 4 chats à moi...

S'il y a possibilité de le tester un minimum, je veux bien le prendre en accueil!

J'adore les BA, et là, ça me ferait mal au coeur de ne pas pouvoir aider celui-là...

Je suis à Marseille...si ça fait pas trop loin! Et FA pour l'asso Amour de Chien...si la dame qui s'occupe de lui veut appeler la présidente pour se renseigner sur mon sérieux...pas de problèmes, je communiquerai les coordonnées sans problème!

En tout cas, j'espère qu'il n'est pas passé sur la table en inos du véto pour pousser son dernier soupir jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Phébus
Futur BA
Futur BA
Phébus


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : chateauneuf du pape
Berger allemand ? : Buck BA poils longs 14 ans adopté sur Rescue (voir Darchimède)
Membre d'une asso de la PA ? : non

BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84) Empty
MessageSujet: Re: BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84)   BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84) Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:45

bonjour

je pense que le chien est toujours en attente,je n'ai pas réussit a joindre la dame depuis mercredi,mais je lui ai laissé des messages et il était convenu qu'elle me prévienne si l'eutha était programmé

je lui ai trouvé un placement en refuge dans le 89,je pense qu'elle ne m'a pas rappellé car elle ne veut pas que le chien parte trop loin,pour Marseille,en plus en FA,ça devrait lui convenir

je te remercie beaucoup pour ta proposition,je vais lui laisser un message ce matin,et je te tiens au courant

au cas ou elle est d'accord,serait tu préte a venir à la fourriére pour le récupérer ?

merci pour ta proposition,je te tiens au courant,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84) Empty
MessageSujet: Re: BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84)   BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84) Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:04

Merci j'attends tes nouvelles! BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84) 604637

Par contre, impossible pour moi de me déplacer...je n'ai pas de voiture et encore moins le permis...et personne sous la main pour me mener!

Faut dire que vu la période, tout le monde est plutôt surbooké...

Tiens moi au courant...j'espère que ça pourra fonctionner quand même, je ne voudrais pas qu'un chien laisse sa vie aussi jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Phébus
Futur BA
Futur BA
Phébus


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : chateauneuf du pape
Berger allemand ? : Buck BA poils longs 14 ans adopté sur Rescue (voir Darchimède)
Membre d'une asso de la PA ? : non

BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84) Empty
MessageSujet: Re: BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84)   BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84) Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:31

bonjour a tous/tes

j'ai enfin des nouvelles pour le BA

la dame ne me rappellait pas malgrés mes messages et pour cause elle a un problème avec son téléphone et ne peut pas consulter sa messagerie,j'ai pu avoir son adresse mail par un membre de Rescue et donc une réponse

le BA va étre adopté demain matin par contre elle en a un autre qui arrive,jeune aussi,environ deux ans,je lui ai demandé l'autorisation de diffuser,je vous tiens au courant

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84) Empty
MessageSujet: Re: BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84)   BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84) Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:47

Super merci pour lui!

Au moins un qui sera au chaud pour les fêtes!

On attend des nouvelles pour l'autre... BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84) 967231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84) Empty
MessageSujet: Re: BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84)   BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BA "pure race" 18 mois euthanasie imminente (dans le 84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Bergers allemands à l'adoption. :: Les urgences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser