BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 berger allemand 4 ans masque noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nouka26
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : 26200
Berger allemand ? : berger allemands a poil long
Membre d'une asso de la PA ? : non

berger allemand 4 ans masque noir Empty
MessageSujet: berger allemand 4 ans masque noir   berger allemand 4 ans masque noir Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:27

bonjour je suis au regret de donner mon berger allemand de 4ans a poil long masque noir non lof pucee vaccinée en effet nous demenageons dans un f3 debut fevrier et mon amis faisait du deplacement et aiyant un bebe de 3mois je ne pourrais pas le sortir trés souvent et l appartement est vremen trés petit je le donne a personne avec jardin ou sortant enormement il est trés gentil mais dominant envers les autres chiens il n est pas castrée cohabite avec un chat et un lapin photos sur mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
nouka26
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : 26200
Berger allemand ? : berger allemands a poil long
Membre d'une asso de la PA ? : non

berger allemand 4 ans masque noir Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 4 ans masque noir   berger allemand 4 ans masque noir Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:31

je n arrive pas a mettre les photos quelqu un peut il m aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

berger allemand 4 ans masque noir Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 4 ans masque noir   berger allemand 4 ans masque noir Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:11

berger allemand 4 ans masque noir 2007_010

berger allemand 4 ans masque noir Img00410

berger allemand 4 ans masque noir Dscf1510
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

berger allemand 4 ans masque noir Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 4 ans masque noir   berger allemand 4 ans masque noir Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:11

Il est magnifique ce chien!

Des nouvelles? Il a trouvé une famille ou pas encore?
En tout cas, mooi qui adore les poils longs, je me laisserais bien tenter... berger allemand 4 ans masque noir 553561
Revenir en haut Aller en bas
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

berger allemand 4 ans masque noir Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 4 ans masque noir   berger allemand 4 ans masque noir Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:18

Il est toujours à l'adoption ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
nouka26
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : 26200
Berger allemand ? : berger allemands a poil long
Membre d'une asso de la PA ? : non

berger allemand 4 ans masque noir Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 4 ans masque noir   berger allemand 4 ans masque noir Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:13

bonjour helas nouka n a toujours pas trouvé une gentille famille pourtant il est trés gentil
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

berger allemand 4 ans masque noir Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 4 ans masque noir   berger allemand 4 ans masque noir Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:58

Où se trouve-t-il exactement?

Le covoiturage est-iol accepté? Y a-t-il des frais d'adoption?

Tout ceci au cas où quelqu'un serait intéressé....
Revenir en haut Aller en bas
nouka26
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : 26200
Berger allemand ? : berger allemands a poil long
Membre d'une asso de la PA ? : non

berger allemand 4 ans masque noir Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 4 ans masque noir   berger allemand 4 ans masque noir Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:23

nouka se trouve a montelimar dans la drome je prefererai voir la personne si possible il n y a aucun frais vite vite une gentille famille pour lui berger allemand 4 ans masque noir 26747
Revenir en haut Aller en bas
nouka26
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : 26200
Berger allemand ? : berger allemands a poil long
Membre d'une asso de la PA ? : non

berger allemand 4 ans masque noir Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 4 ans masque noir   berger allemand 4 ans masque noir Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:26

je peut me deplacer bien sur mais pas plus de 3h de route car avec le bébé c est pas evidant berger allemand 4 ans masque noir 26747 berger allemand 4 ans masque noir 26747 berger allemand 4 ans masque noir 26747 berger allemand 4 ans masque noir 26747
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

berger allemand 4 ans masque noir Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 4 ans masque noir   berger allemand 4 ans masque noir Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:14

Dis-moi Nouka, ton chien est-il indifférent aux chats ou bien il est juste habitué au tien mais n'aime pas les chats ailleurs?

Est-il bon gardien? Enfin, je veux dire par là, est-ce qu'il aboie si on touche la porte par exemple? Prévient-il si danger?

Bon, je t'explique, je viens de me faire fracturer ma porte, une amie m'a laissé son chien en attendant, mais bon, je ne pourrai pas le garder éternellement, et maintenant, j'ai peur toute seule!

Je ne suis pas riche, mais mes animaux n'ont jamais manqué de rien!

Je suis à Marseille, donc pas très loin de la Drôme...mais aucun moyen de locomotion! Et ce bébé me plait beaucoup...mais comme j'ai 4 chats, je ne peux pas me permettre qu'il les course tout le temps et essaie de me les attraper et leur faire du mal! Ce sont mes bébés d'amour, et je tiens à eux, je veux une famille de poilus qui puisse cohabiter et vivre en hamonie dans la maison, tous ensembles!

Si tu pense que ça pourrait être ok, tiens-moi au courant, je te donnerai mes coordonnées en mp!

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nouka26
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : 26200
Berger allemand ? : berger allemands a poil long
Membre d'une asso de la PA ? : non

berger allemand 4 ans masque noir Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 4 ans masque noir   berger allemand 4 ans masque noir Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:55

oui comme presque tous les berger allemands il monte la garde et aboie si quelqu un s approche trops de la maison mais tu vit en appartement ou maisons? pour ce qui est des chat il s entend trés bien avec du moment qu il ne lui saute pas au visage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouka26
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : 26200
Berger allemand ? : berger allemands a poil long
Membre d'une asso de la PA ? : non

berger allemand 4 ans masque noir Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 4 ans masque noir   berger allemand 4 ans masque noir Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:56

je viens souvent sur marseille car ma maman vit las bas donc pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
nouka26
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : 26200
Berger allemand ? : berger allemands a poil long
Membre d'une asso de la PA ? : non

berger allemand 4 ans masque noir Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 4 ans masque noir   berger allemand 4 ans masque noir Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:58

et pour te dire on descend demain normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

berger allemand 4 ans masque noir Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 4 ans masque noir   berger allemand 4 ans masque noir Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:21

Ah bien pour le moment, je suis en appart avec un petit jardin!
Mais je cherche à déménager, mais je pense essayer de trouver une maison avec un jardin, peut-être hors Marseille, car mes chats sont trop heureux maintenant qu'ils ne sont plus renfermés tout le temps!

Et comme ils ont peur, ils n'approchent pas! Et quend ils prennent confiance, avec le nouveau venu, ils ne cherchent pas la bagarre!

Avec Marouk, que tu vois en avatar, au début c'était le rodéo, il leur courrait après! Mais après quelques mois, il a compris qu'il ne fallait pas les chasser, qu'ils étaient de la même "famille" et ils dormaient dans la même pièce sans plus aucun problèmes!

Mais si tu viens ce week end à Marseille, on pourrait peut-être se rencontrer, et si tu mènes Nouka, on pourrait faire connaissance? Qu'en dis-tu?

Là j'ai uun BA male en "pension" car j'ai eu mon problème d'effraction, mais lui n'est pas du tout agressif envers les autres!

Si tu veux, je te donne mes coordonnées en mp! berger allemand 4 ans masque noir 967231
Revenir en haut Aller en bas
nouka26
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : 26200
Berger allemand ? : berger allemands a poil long
Membre d'une asso de la PA ? : non

berger allemand 4 ans masque noir Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 4 ans masque noir   berger allemand 4 ans masque noir Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:42

nouka est assez dominant
et demain en faite je ne lamene pas chez ma mére car elle supporte pas les chiens on fait juste l allai retour comma a chaque fois aprés nouka court aprés les chat mais c est parce qu il veut jouer il fait de ses bagares avec notre chat c est trop marrant le chat lui mort les oreilles et lui il dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

berger allemand 4 ans masque noir Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 4 ans masque noir   berger allemand 4 ans masque noir Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:37

S'il est vraiment pas ok avec les autres males, ça risqaue de pas le faire!

Moi j'essaie de monter ma pension canine, et je dois avoir un chien hyper sociable avec tout le monde!

C'est dommage que tu le mènes pas, on aurait pu faire un essai avec Odo...

Je préfère ne pas te donner de faux espoirs, je crois qu'il vaut mieux continuer à chercher une famille pour lui!

Mais je peux en parler autour de moi, je connais dezs férus de BA, donc on va te trouver ça!

Désolée, lais si un jour tu veux passer, ce sera avec plaisir que je te recevrai!

Bon j'en parle et je te dis si j'ai quelque chose! berger allemand 4 ans masque noir 967231
Revenir en haut Aller en bas
delph2309
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : St etienne
Berger allemand ? : oui
Membre d'une asso de la PA ? : oui

berger allemand 4 ans masque noir Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 4 ans masque noir   berger allemand 4 ans masque noir Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:30

des nouvelles pour ce magnifique BA ?
Revenir en haut Aller en bas
nouka26
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : 26200
Berger allemand ? : berger allemands a poil long
Membre d'une asso de la PA ? : non

berger allemand 4 ans masque noir Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 4 ans masque noir   berger allemand 4 ans masque noir Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:50

oui nouka est adopté il est chez des gentil paysan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





berger allemand 4 ans masque noir Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 4 ans masque noir   berger allemand 4 ans masque noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
berger allemand 4 ans masque noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRALINE berger allemand de 9 ans (91)
» Le standars du Berger allemand
» Sam magnifique berger allemand de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Bergers allemands à l'adoption. :: Adoptions Sud-Est. :: Les mâles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser