BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd

Aller en bas 
+2
Ranjit
brigitte
6 participants
AuteurMessage
brigitte
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : bayonne
Berger allemand ? : Malouk
Membre d'une asso de la PA ? : Galgos France

URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Empty
MessageSujet: URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd   URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:18

Bonjour,
Je poste aujourd'hui en grande urgence car le maitre de Malouk est mort (il avait 80 ans) et personne ne veut du chien, qui va être conduit à la SPA.
C'est un trés gentil BA, pas agressif, pas dominant, qui est habitué à vivre à la campagne dans une grande maison avec terrain.
Il est à Serres sur Arget, à 6 km de Foix, une centaine de km de Toulouse, et je me démène depuis deux jours pour lui trouver une famille, car personne ne peut le prendre, et moi non plus, je suis en appart avec déjà 3 chiens et 3 chats, tous rescue...
SV P AIDEZ-MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd   URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:38

Brigitte, tu connais son comportement avec les chats?

Et est-ce qu'il peut être covoituré? Il es tpris sous l'aile d'une asso? Je pense que ça serait mieux pour lui...

Moi je suis à Marseille, mais si pas d'autre solution et qu'il est ok avec congénères et chats, et covoit'ok, je veux bien le prendre quelque temps le temps de lui trouver une famille!

Pär contre, si tu as une photo, c'est toujours mieux, car malheureusment ça marche comme ça avant tout! Ce doit être un coup de coeur visuel....

Tiens-nous au courant!

Courage, on va lui trouver une famille... URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd 967231
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : bayonne
Berger allemand ? : Malouk
Membre d'une asso de la PA ? : Galgos France

URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd   URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:49

merci Ranjit, ça fait chaud au coeur ! on a trouvé une solution provisoire, c'est à dire que le chien va rester 15 jours dans la maison (vide) avec quelqu'un qui lui ouvre la porte le matin et le nourrit et le rentre le soir, en attendant qu'une association qui s'est proposée le prenne en charge, ils ne peuvent pas tout de suite car il y a un virus dans le chenil...
Je reste en contact et je continue à chercher pour lui, voilà les nouvelles !
la photo arrive trés vite ! URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd 604637 merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd   URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:53

Ouf...merci de ces bonnes nouvelles!

Je commençais à me dire qu'il allait lui arriver un malheur!

Et personne qui réagisssait...pourtant c'est important pour lui aussi!

Bisous et merci pour ce beau...je continue à suivre son histoire! Et j'espère qu'elle se terminera bien.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : bayonne
Berger allemand ? : Malouk
Membre d'une asso de la PA ? : Galgos France

URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd   URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:02

en tout cas je fait tout pour que ça finisse bien ! je ne laisserait certainement pas un malheur lui arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd   URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:03

Je n'en doute pas un seul instant...bisous ! URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd 967231 URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd 106145
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : bayonne
Berger allemand ? : Malouk
Membre d'une asso de la PA ? : Galgos France

URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd   URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:09

merci de ton intéret...je commençais à me dire que j'etais pas au bon endroit...je donne trés vite des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd   URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:15

C'est parfois ce que je me dis aussi !

Merci encore et je reste à ta dispo...bisous et à bientôt pour des news !
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : bayonne
Berger allemand ? : Malouk
Membre d'une asso de la PA ? : Galgos France

URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd   URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:53

voici la photo de Malouk...c'est un chien vraiment trés gentil, même un peu craintif (il a peur des enfants !) mais trés affectueux...voilà, il mérite une chance...
URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Malouk10
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd   URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:00

Il est vraiment très beau!

Merci pour la photo...je vais en parler autour de moi...j'ai des amis férus de BA...
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : bayonne
Berger allemand ? : Malouk
Membre d'une asso de la PA ? : Galgos France

URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd   URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:55

merci de ton aide, Ranjit, ça me remonte vraiment le moral, car je suis trop triste pour Malouk ! URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd 23626
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd   URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:44

De rien!

Si je peux faire quelque chose pour aider, c'est volontiers!

Et en plus, je te comprends, car parfois, j'ai envie de tout laisser tomber! Mais je pense à ces pauvres toutous qui n'ont rien demandé, et alors le courage me revient!

Ne t'en fais pas, on va le sauver, on laissera pas tomber ! URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd 967231
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : bayonne
Berger allemand ? : Malouk
Membre d'une asso de la PA ? : Galgos France

URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd   URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:03

merci merci... URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd 739673
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : bayonne
Berger allemand ? : Malouk
Membre d'une asso de la PA ? : Galgos France

URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd   URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:24

de mauvaises nouvelles...Malouk ne peut plus rester seul dans la maison, la neige commence à tomber et le col va bientôt être bloqué, donc la personne qui s'en occupe ne pourra plus y aller, alors direction SPA, et s'ils n'en veulent pas, les gens qui s'en occupent envisagent carrément l'euthanasie... No j'ai fait mon maximum, je peux plus rien, je suis trés triste URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd 23626
Revenir en haut Aller en bas
okaya
BA nouveau né
BA nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : RP
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : Les toutous de la 2eme chance

URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd   URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:44

Je comprends que tu sois triste !! Et je ne peux pas t'aider !!

J'en suis bien désolée !!

As tu essayer de passer une annonce sur kijiji, vivastreet, le bon coin ?

tu sais il y a des SPA pas mal qui sont bien !! Renseigne toi bien sur la SPA ou tu pourrais le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutous.2eme.chance.free.fr
brigitte
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : bayonne
Berger allemand ? : Malouk
Membre d'une asso de la PA ? : Galgos France

URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd   URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:25

j'ai trouvé une spa qui le prends , donc ça évite l'euthanasie pour le moment, et peut-être qu'il trouvera une famille.en tout cas merci pour ton aide, ça fait du bien ! URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd 967231
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd   URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:59

Coucou Brigitte, désolée pour mon silence, mais en ce moment j'ai des problèmes de connexion, alors je peux pas faire ce que je veux!

Je suis contente qu'il y ait une solution pour ce loup...et j'espère qu'en étant à la SPA, il sera vite remarqué par une gentille famille qui craquera pour lui!

Je ne t'oublie pas, malgré mon silence!

Papouilles au bébé et gros URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd 967231 à toi
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : bayonne
Berger allemand ? : Malouk
Membre d'une asso de la PA ? : Galgos France

URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd   URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:16

merci Ranjit... URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd 604637 je pense à lui souvent, ça va être trés dur pour lui de se retrouver tout seul dans un box, lui qui etait tellement chouchouté par ses maîtres...il les a perdus tout les 2 à un an d'intervalle, et en plus de la perte maintenant il y aura le froid et la solitude...je continue à chercher pour lui. URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd 23626
Revenir en haut Aller en bas
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd   URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:46

Citation :
J'ai appris ce matin que Malouk avait été euthanasié, plus personne ne pouvant l'approcher. Ils ont dit que cela valait mieux, qu'il n'aurait pas supporté la vie en cage, dorloté comme il l'etait par son maitre.
J'ai tout essayé, je suis dégoutée. Adieu Malouk, tu auras eu une bonne vie, sans ton maitre tu n'etais plus le même... :adieu:


Triste nouvelle, il repose en paix en compagnie de son maître dans un monde meilleur... URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd 965501
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
okaya
BA nouveau né
BA nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : RP
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : Les toutous de la 2eme chance

URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd   URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:40

oui je sais et c'est bien triste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutous.2eme.chance.free.fr
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd   URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:43

Repose en paix Malouk URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd 23626
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Liloucette
BA nouveau né
BA nouveau né
Liloucette


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Isère
Berger allemand ? : Ozane (X BA)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd   URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:38

Je suis si triste que cela se termine comme ça pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd   URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE : Malouk, BA de 6 ans, sont maitre est dcd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Bergers allemands à l'adoption. :: Trop tard.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser