BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ma Jessy est partie

Aller en bas 
+2
janick
kyty78
6 participants
AuteurMessage
kyty78
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : 78125
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : non

Ma Jessy est partie Empty
MessageSujet: Ma Jessy est partie   Ma Jessy est partie Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:13

Voila ma Jessy est partie ce mercredi elle avais 14 ans.
Quel grand vide elle me laisse j'ai l'impression que je ne m'en remettrais pas .
Mon dieu que c'est dure.
Ma Jessy est partie Jessyil9.thMa Jessy est partie Thpix
Revenir en haut Aller en bas
janick
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 64
Localisation : ROUEN
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : non

Ma Jessy est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Jessy est partie   Ma Jessy est partie Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:25

De tout coeur avec toi, moi j'ai mis 5 ans pour m'en remettre au départ de ma BA et j'arrive a peine maintenant a songer de nouveaux a l'adoption.

Courage, et pense qu'elle est heureuse;

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

Ma Jessy est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Jessy est partie   Ma Jessy est partie Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:46

Je suis sincèrement désolée pour la perte de Jessy ! Je ne peux te souhaiter que bon courage pour passer cette dur épreuve qu'est la perte d'un animal qui a partagé les moments de bonheur et chaque moment de sa vie auprès de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
Liloucette
BA nouveau né
BA nouveau né
Liloucette


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Isère
Berger allemand ? : Ozane (X BA)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Ma Jessy est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Jessy est partie   Ma Jessy est partie Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:50

Courage. Mais si tu verras, le chagrin s'estompera avec le temps. Elle restera dans ton coeur, tu ne l'oublieras pas, ça c'est certain, mais peut- être qu'un jour ton coeur ressentira le besoin d'aimer un autre chien, au début tu feras certainement des comparaisons, il est moins ceci, moins cela et puis finalement tu te rendras vite compte que celui-là aussi a su se rendre indispensable. Quand j'ai perdu ma 1ère chienne, le pire c'était le vide qu'elle laissait, cette absence et le contact physique me manquait cruellement. Je n'ai pas pu attendre, moins de 15 jours après, j'ai adopté Ozane. Tout le monde me disait que je faisais une erreur, qu'elle était beaucoup trop grande par rapport à Louna. Moi-même au début je me demandais si j'avais bien eu raison. Il m'a fallu presque 1 an pour que le lien qui m'unit à elle s'établisse et maintenant elle est aussi indispensable que l'a été Louna. Elle a 12 ans et j'ai peur du jour où ... Mais une chose est sûre je ne fermerais pas mon coeur sous prétexte de ne pas à avoir revivre ce chagrin. Il vaut mieux avoir aimé 14 ans un chien, avoir partagé avec lui, rit de ses bêtises... même si un jour et bien oui on pleure de le perdre que d'être passé à côté de ça. Sans compter qu'on fait par la même occasion un autre heureux. C'est ça le cycle de la vie. On laisse tous un jour sa place pour que d'autres puissent en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
okaya
BA nouveau né
BA nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : RP
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : Les toutous de la 2eme chance

Ma Jessy est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Jessy est partie   Ma Jessy est partie Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:28

Je suis désolée !! courage
Revenir en haut Aller en bas
http://toutous.2eme.chance.free.fr
kyty78
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : 78125
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : non

Ma Jessy est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Jessy est partie   Ma Jessy est partie Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:55

Merci pour votre soutiens ca fais du bien.

Ma Jessy etais mon 1 er chien et j'en est encore 3 autres qui m'aide a remonter la pente mais j'ai beaucoup de mal a m'occuper d'eux en ce moment je ne sais pas ce qui ce passe je ne comprend pas on dirais que je fais un rejet, alors jme force car je sais bien que ce n'ai pas de leurs fautes.Je vais recuperer les cendres de Jessy dans 1 semaine et demi certains trouverons ca morbide mais moi je pense que ca m'aideras de la savoir a mes coté pour toujour.
14 ans c'est énorme elle fesais partie de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

Ma Jessy est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Jessy est partie   Ma Jessy est partie Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:07

Je ne trouve pas cela morbide de conserver les cendres de ton chien ! Tu as des gens qui les enterrent dans leur jardin toi tu conserves ces cendres, cela te permet de la garder auprès de toi et d'avoir un lieu ou tu peux toujours te recueillir, tu ne l'oublieras pas et tu n'auras pas l'impression de l'avoir "abandonner" ! Courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
Liloucette
BA nouveau né
BA nouveau né
Liloucette


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Isère
Berger allemand ? : Ozane (X BA)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Ma Jessy est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Jessy est partie   Ma Jessy est partie Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:52

Le rapport que l'on a avec les êtres que l'on perd est vraiment quelque chose de très personnel. Si pour toi, avoir ses cendres est une manière de ne pas l'avoir perdu tout à fait, qu'il reste quelque chose d'elle de concret, autre que les souvenirs de ces moments partagés alors ça se respecte. Allez courage, je te souhaite qu'un jour prochain tu puisses penser à elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Futur BA
Futur BA
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : Thurso,Québec
Berger allemand ? : Poochie
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Ma Jessy est partie Empty
MessageSujet: Bonjour   Ma Jessy est partie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:55

Je suis de tout coeur avec toi. C'est dur de perdre un compagnon ou une compagne. J'ai perdue ma Poochie en février 2007, elle allait sur ses 15 ans.
J'ai encore du mal à parler d'elle. Mais en septembre 2007, une autre est venue adoucir mon chagrin. Elle ne la remplacera jamais, mais elle est tout aussi superbe que l'était Poochie II.

Bon courage et peut-être qu'un jour des jolis yeux doux se feront un chemin jusqu'à ton coeur.

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Jessy est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Jessy est partie   Ma Jessy est partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Jessy est partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Nos BA :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser