BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes trésors disparus

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna
Futur BA
Futur BA
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : Thurso,Québec
Berger allemand ? : Poochie
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Mes trésors disparus Empty
MessageSujet: Mes trésors disparus   Mes trésors disparus Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:40

Re-bonjour les copains,

Voilà, je continue.

Je vous ai dit que moi j'étais un cadeau? Si si, c'est vrai!

Tout le monde dit que Poochie II était superbe. D'une intelligence qui étonnait les gens.
Elle a même gagné le premier prix à un concours d'obéissance quand elle avait 2 ans. Elle a été choisie parmi des chiens qui étaient beaucoup plus âgés et expérimentés qu'elle. Ma bipède garde précieusement son trophée.
Et je dois avouer que je le regarde parfois avec envie...

Elle et ma Maîtresse, vivaient une grande complicité. Elle la suivait partout. Dormait avec elle.
Mais voilà que le 13 février 2007, ma bipède se réveille un matin et Poochie est paralysée des 4 pattes. Elle est lucide et la regarde comme si elle avait voulu lui dire, " Je suis désolée!" Alors, elle doit prendre l'horrible décision de se séparer d'elle. Elle l'amène à l'hôpital, avec Amélie et Chantal, et elle est dans un coma profond. Il n'y a plus rien à faire. Quand le docteur lui fait la piqûre, elle la caresse, lui donne des bisous, lui parle. Elle lui raconte sa vie, leur vie. Elle lui dit qu'elle l'aime et l'aimera toujours, qu'elle est un bon chien. Et voilà, c'est fini. Elle est restée avec elle encore un peu après.
Ma Maîtresse avait beaucoup de peine, et elle a beaucoup pleuré. Surtout quand elle est sortie et qu'elle a vu une dame avec un bébé Berger Allemand.
Bon, voilà que j'ai les yeux humides moi aussi!

Mais il y avait la petite Shiva, qui elle aussi venait de perdre son amie. Elle aussi était triste.
Elle cherchait Poochie, ne voulait plus manger pendant quelques jours. Et elle voulait toujours que ma Maîtresse la prenne sur elle.
Encore une fois, ma bipède a dit: "Fini les chiens, c'est trop dur quand on les perd.

Mais voilà qu'en septembre dernier, Claire, (ma marraine) la cousine de Maman vient passer quelques jours avec elle. Et comme elle connaissait et aimait beaucoup Poochie, elles parlaient souvent d'elle. Et toujours ma Maîtresse pleurait. Alors elle décide de lui faire un cadeau. Un autre Berger Allemand. Elle l'amène chez un éleveur, mais dans le fond, ma bipède se dit qu'elle ne veut pas d'un autre chien.
Pendant qu'elles discutent toutes les deux avec le Monsieur, voilà que je m'approche doucement avec mon petit frère et ma maman qui garde un œil sur nous. Elle nous voit, mais c'est moi qu'elle regarde.
Elle caresse mon petit frère, et elle me prend dans ses bras. Alors moi j'en profite pendant qu'elle me tient à bout de bras (pour mieux me voir), pour la regarder dans les yeux et lui faire mon plus beau sourire, vous savez, la langue qui pend, les pattes toutes molles, j'alète une peu. Et voilà, c'est gagné, elle tombe en amour encore une fois.
J'ai un peu de peine à quitter ma maman poilue et mon petit frère, mais je suis toute excitée d'avoir trouvé quelqu'un pour m'adopter.
Les premières nuits je pleure un peu. Mais elle est là pour me consoler.
Dans les jours qui suivent, je veux toujours qu'on me tienne dans les bras. Comme Claire est encore là, elles se partagent la tâche.

J'étais un vrai petit monstre au début. Que voulez vous, j'ai découvert les CHATS. Je me suis fais un ami, Petit-Toi.On a fait les quatre cents coups ensemble. Mais il sera adopté plus tard. Et Shiva. Moi je veux bien joué avec elle mais elle n'apprécie pas vraiment. Elle trouve que c'est bien énervant un chiot. Il faut dire que bébé j'étais plus grosse qu'elle.
Je découvre les petits-enfants de ma bipède que j'adore.
J'ai maintenant 13 mois, j'ai grandit, et je suis un peu plus sage. Mais j'aime encore faire la chasse aux chats... Mais c'est juste pour jouer. Et courir d'un bout à l'autre du salon 10 fois aller retour.
Et ce que j'aime bien aussi, c'est le soir lorsque j'amène ma bipède jouer au parc. Et Vanille, un petit chiot Golden Retriever amène elle aussi sa bipède. Alors on s'amuse à se courir après. J'ai bien hâte qu'elle grandisse.
Je sais que je n'ai pas remplacé Poochie II ni les autres avant moi dans le cœur de ma bipède, mais je sais qu'elle m'aime aussi fort qu'eux. Et je suis fière de porter le nom de BA superbes.
Et quand maman parle de Poochie II et qu'elle a les larmes aux yeux, je suis triste moi aussi. Alors je m'approche et je lui donne tous pleins de gros bisous bien baveux. Je voudrais bien qu'elle me prenne encore dans ses bras, mais elle dit que je suis trop grosse. Je ne me trouve pas grosse du tout moi!!!

Et en ce moment, chaque jour, elle me fait "travailler", vos bipèdes font ça aussi?
Mais quand elle est assise devant son ordinateur et qu'elle se promène sur le Site de Cooper, alors là je peux me reposer. À ses pieds quand ce n'est pas carrément "sur" ses pieds.
Je suis bien contente que ma bipède nous aient inscrite elle et moi sur le Site. Je l'adore.
Et je trouve qu'il y a pleins de beaux mecs sur ce Site. Je ne voudrait pas rendre les autres filles jalouses, mais je dois avouer que j'ai un petit, (ah! autant dire la vérité) un gros faible pour le beau et super Cooper de Céline.. Qu'est-ce qu'il est mignon ce mec, je lui donnerais bien pleins de bisous moi.

Bon je vais aller faire la sieste, je suis fatiguée. Et je mets des photos de moi et mes prédécesseurs.
Pleins de bisous à tous et toutes, et un tout spécial pour le beau Cooper.

Bye bye,

Poochie IIIMes trésors disparus Poochi10
poochie II et Saïto
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trésors disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Nos BA :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser