BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Soins par homéopathie

Aller en bas 
AuteurMessage
chiendereve
BA bannis
BA bannis
chiendereve


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Marseille 13
Berger allemand ? : Nichka, Odo, Malox (Lulu)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Soins par homéopathie Empty
MessageSujet: Soins par homéopathie   Soins par homéopathie Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:03

Je vous donne le nom d'un site de produits homéopathiques spéciaux pour soigner et trouver des solutions non agressives pour vos loulous.

http://www.homeoanimo.com/catalogue-homeopathie.php

Je peux vous assurer que cela marche. J'ai acheté le produit "dysplasie" pour Nichka (elle a une dysplasie dûe a un accident de voiture). Elle n'arrivait plus à marcher.
J'ai utilisé les produits chimiques très agressifs pour elle, et le résultat n'était pas concluant.

Au bout de deux jours (je vous le jure) de pschiiits dans la bouche, Nichka remarchait sans boîter et était bcp plus alerte. Very Happy

J'ai acheté aussi "arthrose", très efficace aussi. Sur Nichka comme Odo qui s'est par deux fois fait une déchirure musculaire et qui a parfois des séquelles...

Je vous laisse consulter ce site très bien fait. Il y a des nouveaux produits cette année et vous pourrez créer votre propre médicament...

Je vous précise que M. René est une personne très disponible, aimable et fort sympathique (ce qui devient de plus en plus rare de nos jours) Soins par homéopathie 604637

Je vous mets aussi le site du change
www.xe.com
ainsi vous saurez combien cela vous reviendra...

Bon soulagement à vos loups et aux autres aussi Soins par homéopathie 967231
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
 
Soins par homéopathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Nos BA :: Soins, santé et entretien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser