BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un coucou du Sud-ouest...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cahetelle
Futur BA
Futur BA
cahetelle


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Gironde (33)
Berger allemand ? : oui, Syringa - 8 ans
Membre d'une asso de la PA ? : non

Un coucou du Sud-ouest... Empty
MessageSujet: Un coucou du Sud-ouest...   Un coucou du Sud-ouest... Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:40

Bonjour à tous les membres,
Je m'appelle Sophie, j'ai 37 ans et vis en Gironde... J'ai attrapé le virus du BA tout à fait par hasard :
Mon frère voulait mettre à la SPA une tite boule de poils (ben oui, il y a de tout dans une famille), mais me connaissant, il m'en a parlé et ni une ni deux, la jolie petite Tina est entré dans ma vie - j'avais 20 ans, encore scolarisée et chez les parents lol! mais j'ai fait ce que me dictait mon coeur. Mon père était enchanté - il avait toujour révé d'avoir un BA...
Ma puce m'a suivi dans mon indépendance... 1er boulot, 1er appart, elle l'a découvert avec moi, on a passé quelques années ensemble - un caractère en or, une perle et puis à l'aube de ses 9 ans elle m'a quitté, elle est morte dans mes bras d'une leucemie foudroyante... Elle reste à ce jour mon plus grand chagrin Crying or Very sad
Et puis le manque d'une présence c'est fait sentir. Je me suis rapproché d'une assoc sur Bordeaux - des animaux et des hommes. J'ai pu adopter Syringa - BA de 8 mois à l'époque - trouvée sur le bord d'une route.
Elle m'en a fait bavé pendant plus d'un an (trouble du comportement, hypersensibilité, hyperactivité). J'ai été bien épaulé par mon véto (comportementaliste canin) et l'éducation à l'obéissance a fait des merveilles Un coucou du Sud-ouest... 604637
Aujourd'hui la miss va sur ses 9 ans, elle a du tempérament mais très équilibrée, je l'adore Un coucou du Sud-ouest... 469287
Voilà, j'arrête de bavasser (je suis intarissable sur mes louloutes) et à très bientôt sur le forum Un coucou du Sud-ouest... 967231
Revenir en haut Aller en bas
Paquera
BA des forces de l'ordre
BA des forces de l'ordre
Paquera


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : 54
Berger allemand ? : non malheureusement
Membre d'une asso de la PA ? : oui

Un coucou du Sud-ouest... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du Sud-ouest...   Un coucou du Sud-ouest... Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:34

Bienvenue à toi sur BA sans famille Un coucou du Sud-ouest... 106145

Je comprends que tu sois toujours triste en repensant à ta première louloute, c'est toujours très dur de perdre un animal. Et bravo pour tous les efforts que tu as fait pour Syringa, je ne connais pas beaucoup de personnes qui auraient eu ta patience!
Revenir en haut Aller en bas
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

Un coucou du Sud-ouest... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du Sud-ouest...   Un coucou du Sud-ouest... Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:44

Un coucou du Sud-ouest... 752258
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Un coucou du Sud-ouest... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du Sud-ouest...   Un coucou du Sud-ouest... Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:42

Bienvenue parmis nous Un coucou du Sud-ouest... 212447


Au plaisir de te relir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Un coucou du Sud-ouest... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du Sud-ouest...   Un coucou du Sud-ouest... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou du Sud-ouest...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou
» re coucou
» coucou du Gard
» coucou a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Pause café :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser