BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59)

Aller en bas 
+4
Ranjit
Gros loup
feeangelia
Vanille12
8 participants
AuteurMessage
Vanille12
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Aveyron
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : non

URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Empty
MessageSujet: URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59)   URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:22

Citation :
Je suis ASV et j'ai un chien à sauver. Un mec de 18 ans et sa mère sont venu dans la clinique pour euthanasier le chien.

voici ces coordonnée et son histoire :

Varko, berger allemand mâle, né le 22.12.04, donc 4 ans, puce no 250269800718164

voilà c'est tout ce que j'ai. Il avait rendez vous ce matin 8 h 30 pour l'euthanasie, moi j'ai prit mon service à 9 h et et quand je suis arrivé mon véto était en train de lui donner des conseils et de discuter avec pour éviter l'euthanasie. evidemment il a refusé de l'euthanasier.

le chien appartient au fils, 18 ans, c'était un chien de travail pour le sauvetage et du jour au lendemain il ne travaille plus, il est tenu à l'attache et maintenant muselé. Evidemment le chien est devenu agressif, grogne et a essayé de mordre 2 fois. Mais il a un bon fond, c'est pas un chien méchant à la base. Il faudrait simplement le rendre heureux et le rééduquer et bien le soigner. on est bien conscient que si on le place en refuge on le signal comme chien mordeur et qu'il faut l'adopter en toute connaissance de cause.

le fils travaille, donc prétend ne plus avoir le temps de s'en occuper. Après il a eu des vacances 1 mois et ne s'en est pas occupé une seule fois, ne l'a jamais sorti une seule fois.

il est attaché court, maltraité et ce gamin refuse de s'en occuper. La mère chez qui il vit essaie tant bien que mal de s'en occuper mais fait une dépression, elle a peur du chien maintenant.

le gamin refuse de le placer, de le donner a qqun d'autre qui saurait s'en occuper. il veut plus de son chien. il veut juste le tuer. La mère veut bien essayer de raisonner son fils et de le placer mais faut qu'on trouve une solution sinon c'est l'euthanasie et ce sale gamin est bien capable de l'amener ailleurs. La mère s'en est prit plein la figure à la clinique une cliente a entendu le cas et s'est mêmé de l'affaire en faisant des commentaires. Je pense qu'elle est bien consciente de l'affaire. par contre le fils c'est un vrai c...

bref, pensez tout le mal que vous voulez de ce gamin, moi-même je suis très en colère, mais bon, ca sert à rien de rajouter des mauvais commentaires, je sais bien que c'est dégeulasse mais moi j'y peux rien alors ne me demandez pas pourquoi il est si c.. le client, je n'en sais rien et je ne le connais pas, c'est pas un client régulier. Le chien n'est pas suivit chez nous et ils sont venu ici par hasard.

j'ai pas de photo, svp ne me harcelez pas pour ça, c'est un beau chien mais voilà, faudra le sauver sans voir sa bouille.

je n'en sais pas plus pour ce chien pour l'instant mais si qqun a des solutions n'hésitez pas à me demander. Si un refuge veut bien le prendre ou qqun qui saurait le rééduquer. Si qqun peut sauver ce chien, et le rendre gentil comme avant, s'il n'ets pas perdu, aidez moi svp!!!


merci de tout coeur !!!

nous on refuse de l'euthanasier mais il y a plein de véto qui le feront avec plaisir et la vie de ce chien ne tient qu'à un seul fil.

Adresse mail de l'assistante vétérinaire qui a posté : feeangelia@hotmail.com

Post sur rescue : http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/berger-allemand-maltraite-risque-l-euthanasie-car-le-mec-n-en-veut-plus-59-t183214.htm
Revenir en haut Aller en bas
feeangelia
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : 62
Berger allemand ? : aucun
Membre d'une asso de la PA ? : non

URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59)   URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:24

des news du chien :

mon véto dit que le chien voulait venir lui faire des câlins.

il est traumatisé et doit être réadapté mais c'ets un bon chien.

pour l'instant il est détenu à l'attache, muselé, chez la mère du bonhomme et elle a peur de lui car dépressive. le chein est laissé pour compte. il faut absolument le prendre.

pas encore trouvé de solution pour lui.

SVP il n'y aurai pas qqun qui pourrait le sauver ?

photo et plus d'info sur le site rescue donné en lien.
Revenir en haut Aller en bas
Gros loup
Futur BA
Futur BA
Gros loup


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Montlebon
Berger allemand ? : oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59)   URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:22

Je le prendrais bien, mais j'ai déjà un mâle ..13 ans ultra dominant avec les autres chiens, et très attaché à moi... j'ai un peu peur que ça se passe mal pale

Si vraiment vous n'avez pas de solution, je vais voir ce que je peux faire..

pourquoi veut il s'en débarrasser ? il n'a pas de gros prb de dysplasie des hanches par hazard !? ... je dis çà pask j'ai connu un cas de ce genre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aircross.eu/New/?Page=Accueil
Vanille12
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Aveyron
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : non

URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59)   URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:23

URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Varko_10
Revenir en haut Aller en bas
feeangelia
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : 62
Berger allemand ? : aucun
Membre d'une asso de la PA ? : non

URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59)   URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:24

je ne crois pas qu'il ait de problème mais en même temps on ne l'a pas ausculté.

par contre ce qui est sûr c'est que le chien est au milieu d'un conflit familliale entre le jeune et ses parents et il en fait les frais car s'il veut le piquer c'est aussi pour faire chier ses parents. c'est son chien mais il n'en veut plus, il le laisse à charge se sa mère qui en a peur et est incapable de son occuper, on a vu dans le cabinet qu'il y a tension dans la famille et qu'il se venge sur le chien.

ca fait 1 ans qu'il est à l'attache, il est trop traumatisé pour reprendre du travail. Il faut le placer de toute urgence mais j'ai peur pour lui car il a déjà mordu. même si les circonstances font qu'il est pardonnable, il a été déclaré chien mordeur et c'est super difficile de le placer. Il faut une bonne âme pour le sauver et le rééduquer.

SVP si qqun se sent capable de le sauver, il faut absolument lui redonner une chance. On l'a vu, il est vraiment beau, il a voulu faire câlin à mon véto, il mérite pas de mourir ce chien.

maintenant il a été foutu en l'air à cause d'un petit con et il est traumatisé. Il risque la mort si personne ne peut le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Gros loup
Futur BA
Futur BA
Gros loup


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Montlebon
Berger allemand ? : oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59)   URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:04

feeangelia a écrit:

ca fait 1 ans qu'il est à l'attache, il est trop traumatisé pour reprendre du travail. Il faut le placer de toute urgence mais j'ai peur pour lui car il a déjà mordu. même si les circonstances font qu'il est pardonnable, il a été déclaré chien mordeur et c'est super difficile de le placer. Il faut une bonne âme pour le sauver et le rééduquer.

Si leurs maîtres ne sont déjà pas équilibrés, je vois mal comment lui pourrait l'être No ... de plus quand il y a des tensions au sein de la famille, ces chiens le sentent parfaitement ...ça peut les rendre nerveux et ouvrir les portes à toutes les dérives.

il a été déclaré chien mordeur comment ? en gendarmerie ?? les chiens sont fichés maintenant Laughing .. ou c'est seulement déclaré au lof ?

le reéduquer ça je saurais faire, randos à gogo et en liberté en montagne ... nouriture fraïche et non croquettes merdiques (excusez, mais faut appeler un chat: un chat ), quelques jeux genre pistage ...

..et hop c'est dans la poche lol!

le problème j'en ai déjà un agé qui m'aime beaucoup URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) 967231 ... et pas vraiment de place pour 2 ..je vis en appart (c'est pas moi le prb, c'est le voisinage).

je ne vois qu'une solution, lui trouver un maître digne de ce nom... ça va pas être facile URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) 32563 ...

je cherche constament de mon côté, mais vu la conjoncture actuelle .. personne ne veut s'engager, car les gens en connaissent les coûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aircross.eu/New/?Page=Accueil
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59)   URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:30

Il est magnifique ce chien! URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) 553561 URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) 553561 URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) 553561

Connait-on par hasard son comportement vis-à-vis de ses congénères et des chats?

Il se trouve où exactement? Un covoiturage est-il accepté?

Bon, je sais que je demande beaucoup, mais c'est pour lui donner plus de chances!

Moi il me plait beaucoup en tout cas, mais j'ai des chats, et je garde souvent des chiens et autres animaux, donc il me faut absolument un chien hyper sociable!

Et n'ayant pas de moyen de locomotion, je ne peux pas me déplacer pour aller le voir ...et après si ça se passe mal?

Mais je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il ne doit pas mourrir à cause de la c******* humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 41
Berger allemand ? : Vénus
Membre d'une asso de la PA ? : non

URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59)   URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:23

Varko a été adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Futur BA
Futur BA
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Marseille
Berger allemand ? : non mon bébé est un ange depuis le 26/08/08
Membre d'une asso de la PA ? : non

URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59)   URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:39

URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) 212447 URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) 212447 URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) 722662 URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) 88781 URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) 19641 URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) 701409 URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) 364595
Revenir en haut Aller en bas
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59)   URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:10

URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) 212447
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
janick
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 64
Localisation : ROUEN
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : non

URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59)   URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:08

Bravo encore un heureux, houpi URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) 212447
Revenir en haut Aller en bas
Paquera
BA des forces de l'ordre
BA des forces de l'ordre
Paquera


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : 54
Berger allemand ? : non malheureusement
Membre d'une asso de la PA ? : oui

URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59)   URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:30

Super!!! URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) 722662 URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) 722662 URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) 722662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59)   URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : berger allemand maltraité risque l'euthanasie car le mec n'en veut plus !!!(59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Bergers allemands à l'adoption. :: Les adoptés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser