BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cigale toujours prête à chanter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CIGALE
Futur BA
Futur BA
CIGALE


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : Sur un olivier...
Berger allemand ? : oui, adoptée via le Forum
Membre d'une asso de la PA ? : non

Cigale toujours prête à chanter Empty
MessageSujet: Cigale toujours prête à chanter   Cigale toujours prête à chanter Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:26

Cigale toujours prête à chanter 722662 Sous ce pseudo de "Cigale" se cache une employée d'Administration, quinquagénaire et heureuse de l'être, mariée à un officier de l'Armée Indienne à la retraite, le Colonel . Une fille de bientôt 15 ans, Chipie-Chérie quand elle est très sage, Petit-Scorpion dans tous les autres cas....J'habite un petit village en Belgique (Stembert) en province de Liége. Je suis une fifty-fity, mi-wallonne, mi-provençale. Mais c'est mon côté "sudiste" qui domine (mes colères "à la Raimu" sont légendaires... )

Et côté poilus :

Viking, cocker tricolore de 11 ans, adopté fin 2004 à la SPA locale en très mauvais état, devenu un super chien bien dans ses poils, le "caïd" de la meute....

Nebby (anciennement Nébulon), cocker golden de 11 ans, adopté le 5 mai 2007 venant du refuge de Béthune parce qu'en grand danger d'euthanasie...

Chipie, adorable cockerette golden de 11 ans, adoptée le 23 février 2008 venant de Normandie, a un cancer très avancé mais il n'y paraît pas quand on voit sa joie de vivre, finira sa petite vie de gentille toutoune avec nous...

Grisou-Lapin (nain) , Minnie-la-gerbille et les plumes : Titi, "Diamant de Gould" de son état.

Les "pièces rapportées" : Tilou et Moumousse, les chats de ma Marraine, adorent squatter mon panier à linge (propre de préférence, pour bien le redécorer...)

Voilà. Et la dernière en date, mon coup de coeur : Roxane , 11 ans(ex-Mémère), l'ex-compagne de box de Nickie à la LPA de Lille, 4 ans de gardiennage, 7 ans de box. Adoptée le 19 juin dernier grâce à BA sans Famille. Un amour de chienne , qui a sauté "les pattes jointes" dans sa nouvelle vie, est très heureuse au milieu des cockers et semble avoir toujours fait partie de notre vie....Je me demande encore comment j'ai pu vivre sans elle... Cigale toujours prête à chanter 553561

Vous savez à peu près tout de moi. Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
clos vauban
Futur BA
Futur BA
clos vauban


Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : vauban
Membre d'une asso de la PA ? : non

Cigale toujours prête à chanter Empty
MessageSujet: Re: Cigale toujours prête à chanter   Cigale toujours prête à chanter Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:42

Cigale toujours prête à chanter 752258 ma conteuse préférée !! Cigale toujours prête à chanter 212447
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Cigale toujours prête à chanter Empty
MessageSujet: Re: Cigale toujours prête à chanter   Cigale toujours prête à chanter Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:21

Bienvenue sur BA sans famille Cigale toujours prête à chanter 722662

On attend des photos de tes poilus avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Paquera
BA des forces de l'ordre
BA des forces de l'ordre
Paquera


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : 54
Berger allemand ? : non malheureusement
Membre d'une asso de la PA ? : oui

Cigale toujours prête à chanter Empty
MessageSujet: Re: Cigale toujours prête à chanter   Cigale toujours prête à chanter Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:19

Bienvenue sur le forum Cigale toujours prête à chanter 967231

Bravo pour toutes tes belles adoptions Cigale toujours prête à chanter 106145
Revenir en haut Aller en bas
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

Cigale toujours prête à chanter Empty
MessageSujet: Re: Cigale toujours prête à chanter   Cigale toujours prête à chanter Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:46

Cigale toujours prête à chanter 752258 Cigale toujours prête à chanter 967231
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Cigale toujours prête à chanter Empty
MessageSujet: Re: Cigale toujours prête à chanter   Cigale toujours prête à chanter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigale toujours prête à chanter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Pause café :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser