BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coco
Futur BA
Futur BA
coco


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Dans Ch'NORD!
Berger allemand ? : Oural et Oumiak disparus aujourd'hui
Membre d'une asso de la PA ? : SPA DOUAI

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:53

bonjour
je m'appelle Corinne, j'ai 40 ans...Comme Gaspoune Wink je suis bénévole à la spa de Douai dans le nord depuis 3 ans. J'ai créé un blog en 2005 destiné d'abord à l'adoption des chiens âgés qui étaient oubliés ... puis au fil du temps j'ai ouvert le blog à tous nos pensionnaires..vous pouvez le visiter http://adoptionspadouai.over-blog.com

Avec Gaspoune, on s'entraide pour diffuser au maximum les annonces sur les forums, pour les photos le dimanche, les sauvetages, les opérations croquettes..... je n'oublie pas tous les autres bénévoles Wink

j'ai 6 chiens : Nirvana croisé épagneul 11 ans, Tsampa croisé malinois 4 ans, Ahimsa bouvier des Flandres 3 ans, Belle bouvier bernois 3 ans, Espérance croisé teckel 15 ans (adoptée à 13 ans) et Rudy hovawart 8 ans (adopté il y a 2 mois)..il y a 15 jours, ma douce Nilam ma bouvier bernois adoptée en septembre dernier s'est éteinte à 11 ans ....et 7 chats Salomon 12 ans , Gemini 14 ans , Balthazar 11 ans, Zazen et Alopée 10 ans, Usvetter 5 ans (norvégien) Anila 1 an et Joséphine mon cochon d'Inde de 8 ans sans oublier 4 chatons en accueil dont Archimède (sur le blog) et Paddock que 'jai sauvé de l'euthanasie et qui recherche une famille (sur le blog aussi)
Mes diparus qui resteront toujours dans mon coeur : Youri ma première adoption un croisé labrador disparu à 12 ans , Oural mon premier berger allemand adopté à 2 ans emporté par une tumeur au coeur à 4 ans, Ashoka mon petit caniche adopté emporté à 8 ans par le Cushing, Oumiak mon berger allemand foudroyé par un cancer de la rate à 8 ans et Nilam .....mes chats disparus :Spoutnik 2 ans , Appolo disparu Neutral , Bourane 5 ans , Arsmstrong 3 ans , Vostock 15 ans , Soyouz 17 ans, Samsara et Tushita chatons des rues adoptés emportés par la leucose à 1 an (à 2 mois d'intervalle) et la petite Tallulah qui n'est restée qu'un mois emportée à 3 mois par la PIF sans doute...Capucine ma petite cochon d'Inde décédée à 9 ans et demi .....
J'ai eu la passion des bergers allemands en voyant Rintintin à la télé dans les années 70 Laughing j'avais 7 ans , tous les mercredis j'allais acheter la revue Rintintin (que j'ai encore Razz )..Lorsqu'Oumiak est mort , je n'ai pas eu le courage de reprendre un berger allemand sans doute par peur de faire des comparaisons...là avec ma belle troupe, j'ai assez de "boulot" surtout avec les troisième âge (Rudy, Espérance et Nirvana et les séniors chats)
je fais famille d'accueil pour les chiots et chatons ..Tous les ans je me dis que je ne le ferai plus (beaucoup de boulot et de tristesse aussi lorsque des touts petits ne survivent pas) mais face à la lâcheté des gens, je ne peux pas refuser ........ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
clos vauban
Futur BA
Futur BA
clos vauban


Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : vauban
Membre d'une asso de la PA ? : non

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:44

bonjour à tous 752258 à toi et félicitations pour tes actions bonjour à tous 722662

corinne ch'ti bourguignonne d'adoption bonjour à tous 212447
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:20

Bienvenue à toi bonjour à tous 106145

Et bravo pour tout ce que tu fais ! bonjour à tous 604637
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Paquera
BA des forces de l'ordre
BA des forces de l'ordre
Paquera


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : 54
Berger allemand ? : non malheureusement
Membre d'une asso de la PA ? : oui

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:20

Bienvenue parmi nous et bravo pour ton engagement auprès de nos amis les animaux bonjour à tous 106145
Revenir en haut Aller en bas
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:45

bonjour à tous 752258
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Pause café :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser