BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Gaspoune est de retour

Aller en bas 
+2
Mirtille
Gaspoune
6 participants
AuteurMessage
Gaspoune
Futur BA
Futur BA
Gaspoune


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Sin le Noble 59
Berger allemand ? : Non
Membre d'une asso de la PA ? : Spa Douai

Gaspoune est de retour Empty
MessageSujet: Gaspoune est de retour   Gaspoune est de retour Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:48

Je me présente donc : Nathalie, 43 ans, bénévole à la Spa de Douai (Nord). Je promène les chiens tous les dimanches après midi.
Mes loulous : Gribouille chat mâle de 5 ans, Rodi croisé bichon coton, 10 mois, adopté il y a 5 mois
Mes petits SDF (chats) que je nourris matin et soir depuis quelques années déjà : Martin, Casquette, Roméo, Juliette, Mistigri,Vénus,Grisette,Choupette,Ophélie,Mouchette,Blanchette,Capucine,Sélène,Clochette, Réglisse,Iris. Et oui ça fait bien 16. Je suis la dame aux chats du quartier.
Mes disparus : Gaspard labrit disparu l'année dernière à l'âge de 13 ans, le grand amour de ma vie. Adamo, petit croisé de 13 ans adopté à la Spa de Douai qui n'a vécu que 10 jours à la maison mais qui m'a donné une belle leçon de vie sur l'adoption d'un chien âgé, Sucette chatte décédée à 10 ans, Tétine chatte décédée à 5 ans, Félix chat décédé à 3 ans, Bounty chat décédé à 6 mois et Caramel, lapin nain décédé à 8 ans.
Je suis une passionnée de la nature, je pars régulièrement observer et écouter les oiseaux (même la nuit pour nos amies les chouettes)
Bref, en dehors de mon travail, je consacre le maximum de mon temps aux animaux, quels qu'ils soient, ils m'apportent beaucoup,c'est une vraie passion,c'est aussi un besoin chaque jour.
Bonne soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Gaspoune est de retour Empty
MessageSujet: Re: Gaspoune est de retour   Gaspoune est de retour Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:58

Bienvenue parmis nous ! Gaspoune est de retour 106145
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
Paquera
BA des forces de l'ordre
BA des forces de l'ordre
Paquera


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : 54
Berger allemand ? : non malheureusement
Membre d'une asso de la PA ? : oui

Gaspoune est de retour Empty
MessageSujet: Re: Gaspoune est de retour   Gaspoune est de retour Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:15

Re bienvenue parmi nous et bravo pour ton engagement auprès des animaux, qui sont une bien belle passion Gaspoune est de retour 106145
Revenir en haut Aller en bas
Liloucette
BA nouveau né
BA nouveau né
Liloucette


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Isère
Berger allemand ? : Ozane (X BA)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

Gaspoune est de retour Empty
MessageSujet: Re: Gaspoune est de retour   Gaspoune est de retour Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:52

Bonjour Gaspoune. Je n'en reviens pas ; 16 chats à nourrir, je n'imagine même pas le budget alimentation.
Bravo pour ton engagement. Il y a quelques années, j'étais bénévole en refuge et je sortais les chiens comme toi, le mercredi. Depuis j'ai arrêté faute de temps et aussi pour d'autres raisons mais j'avoue que ça me plaisait bien de leur apporter un peu de PLAISIR et de BONHEUR dans leur triste existence de chien de refuge et j'avais mes chouchous. Accessoirement ça me musclait aussi les cuisses car le parc du refuge était immense et je faisais le grand tour avec chaque chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
okaya
BA nouveau né
BA nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : RP
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : Les toutous de la 2eme chance

Gaspoune est de retour Empty
MessageSujet: Re: Gaspoune est de retour   Gaspoune est de retour Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:56

Ravie de te revoir Gaspoune !!! Gaspoune est de retour 212447
Revenir en haut Aller en bas
http://toutous.2eme.chance.free.fr
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

Gaspoune est de retour Empty
MessageSujet: Re: Gaspoune est de retour   Gaspoune est de retour Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:50

Re bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Gaspoune est de retour Empty
MessageSujet: Re: Gaspoune est de retour   Gaspoune est de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaspoune est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Pause café :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser