BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES

Aller en bas 
+2
Betsy et Coyote
mamounette54
6 participants
AuteurMessage
mamounette54
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : noisy le grand
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : clopotel

HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES Empty
MessageSujet: HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES   HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:49

Bonjour Dominique,

Je vous envoie comme prévu les photos des chiens empoisonnés.

Les deux chiots ont été empoisonnés et mourraient lentement. L'un d'eux était encore vivant quand les photos ont été faites, mais malheureusement ils n'ont pas pu être sauvés.
Le chien photografié , égqlement empoisonné, agonisait encore quand les gens ont demandé de l'amener à la poubelle pour s'en débarasser.

Je vous envoie aussi les photos et vidéos de la chienne transpercée par une fourche.
Elle a été violemment transpercée et jetée dans une brouette à l'aide de la fourche restée dans son corps. L'homme l'emmenait vers un champs, dans la brouette. Le sang coulait de son nez et de sa gueule, elle tenait à peine sa tête soulevée hors de la brouette. C'est comme cela qu'on a pu le voir, son museau dépassait un peu. On a du sortir la fourche qui était complètement enfoncée dans la chienne encore vivante. L'homme ne voulait pas nous laisser la prendre et ne comprenait même pas en quoi il avait fait quelquechose de mal... Les gens qui passaient à côté n'en étaient pas plus touchés : ils prétendaient qu'il y avait sûrement une bonne raison pour l'avoir massacrée...

On a du l'amener d'urgence à la clinique de la ville. Elle perdait son sang par les nombreux trous dans son corps, par la gueule et par les narines. Les vétos ont été avertis et nous attendaient pour l'opération. Ils ont recousus les trous qu'elle avait des deux côtés du corps. Malheureusement elle est décédée quelques heures après l'opération, elle a du perdre trop de sang...

Nous avons porté plainte contre celui qui a commis cet acte barbare. Comme par hasard il était parti en vacances... De toute façon il reviendra et on fera tout pour appliquer la sanction maximale même si ce n'est qu'une amende. Espérons qu'il sera puni au maximum.
Les photos et vidéos ont été faites dans la voiture quand on l'amenait à la clinique, ainsi que sur la table d'opération.

Bisous
Tina

ATTENTION VIDEO POUVANT ETRE CHOQUANTE CELA SE PASSE EN MOLDAVIE

http://fr.youtube.com/watch?v=qIHoK9T9Azs
Revenir en haut Aller en bas
Betsy et Coyote
BA nouveau né
BA nouveau né
Betsy et Coyote


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Seine Maritime
Berger allemand ? : Oui
Membre d'une asso de la PA ? : non

HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES   HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:47

C'est écoeurant !!! Comment peut on faire cela ??? Je vous souhaite bon courage dans vos démarches et j'espère qu'il sera condamné à une lourde sanction !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-poils-longs.forumperso.com/
Paquera
BA des forces de l'ordre
BA des forces de l'ordre
Paquera


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : 54
Berger allemand ? : non malheureusement
Membre d'une asso de la PA ? : oui

HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES   HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:18

Qu'ils reposent en paix maintenant ces pauvres petits anges... HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES 359497 HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES 359497 HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES 359497
Revenir en haut Aller en bas
chiendereve
BA bannis
BA bannis
chiendereve


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Marseille 13
Berger allemand ? : Nichka, Odo, Malox (Lulu)
Membre d'une asso de la PA ? : Non

HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES   HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:58

Mon Dieu elle t'a regardé lui apporter ton aide... pale
Elle s'est sentie soutenue au moins dans la fin de sa vie....
C'est terrible HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES 95518
Continuez à vous battre pour son souvenir et que cela n'arrive plus...
Mais la Moldavie, c'est où ?
C'est culturel qu'ils traitent leurs chiens ainsi ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
Elsa88
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : 88 CHARMES
Berger allemand ? : Mes parents 1 simba
Membre d'une asso de la PA ? : 30 millions d amis

HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES   HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:12

Je n'ai qu'une choses a dire c'est honteux !!!
Qu'elle honte de faire ca a ses chiens qui ne demande rien a personnes !
Je n'ai pas pu regardé la fin du film tellement ca m'arrache les tripes !!!
Qu'ils soient heureux la ou ils sont maintenant certainement mieu que sur cette terre de personnes bien trop souvant sans coeur !
Elsa
Revenir en haut Aller en bas
janick
Futur BA
Futur BA



Féminin
Nombre de messages : 64
Localisation : ROUEN
Berger allemand ? : non
Membre d'une asso de la PA ? : non

HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES   HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:37

Vraiment honteux No

Vous avez vraiment du courage et bravo, car moi je n'ai pas pu allez au bout de la vidéo, put..... je suis révoltée comment peut t'on se prendre pour un être humain quaand on agit comme cela !!!!!


Ca lui portera pas bonnheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES   HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE A ETERNITE ET A TOUTES LES PETITES VICTIMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: Bergers allemands à l'adoption. :: Trop tard.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser