BA sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BA sans famille

Forum d'aide à l'adoption des Bergers allemands abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le réglement du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirtille
BA chef de meute
BA chef de meute
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 54
Berger allemand ? : Jerry lee
Membre d'une asso de la PA ? : Bénévole au Refuge du Mordant (54)

Le réglement du forum. Empty
MessageSujet: Le réglement du forum.   Le réglement du forum. Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:29

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur le forum BA sans famille

Afin que que le forum reste convial et agréable pour tous un réglement s'impose.

BA sans famille est un forum d'aide à l'adoption des chiens de race Berger allemand. La vente d'animaux est strictement interdite sur le forum(sauf pour les remboursements de frais vétérinaire, ce qui comporte vaccination/identification/stérilisation). Moi et les modérateurs ayons le droit de supprimer une annonce si nous considérons que le chien dont il est question n'est pas un Berger allemand ou un croisé Berger allemand.

Un réglement spécial a été conçu pour la lisibilité des annonces de ce forum. Merci d'en prendre connaissance le plus rapidement possible.

Le respect d'autruit est important pour le bon fonctionnement du forum. Il est donc indispensable de prendre en considération l'opinion de chaques membres même si certains avis peuvent nous paraître incompréhensibles.

Tout propos diffamatoires, sexuels, racistes et autres sont interdit sur le forum et serons sanctionnés.

Les membres assument la responsabilité de leurs messages, tant au niveau civil, qu'administratif ou pénal.

Politesse et courtoisie sont obligatoires, on reste correct et on garde son sang froid (même si ce n'est pas toujours facile), les propos grossiers et injurieux ne seront pas tolérés.

Le language dit "SMS" est bannis de ce forum.

Les photos, textes, boutons ect... du forum ne sont pas de libre droit. Merci de demander l'autorisation.

Merci de ne pas régler vos comptes en publique, les Messages Privés sont fait pour ça.


Il est interdit de transmettre des annonces d'adoption sans autorisation.
Pour une annonce transmise, merci de commencer le post par "Je transmet :" et d'éventuellement citer l'annonce, cela évitera les quiproquo.


En vous inscrivant sur BA sans famille vous acceptez ce règlement et vous vous engagez à le respecter.

Je vous souhaite d'agréables moments sur BA sans famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sacl.naturalforum.net
 
Le réglement du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BA sans famille :: BA sans famille :: Réglement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser